Mp3 qui saute/ grésille sur vlc et windows média player

Fermé
noemie31500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 5 janv. 2018 à 04:52
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 5 janv. 2018 à 09:50
Bonjour à tous!


Voilà depuis environ un mois, les mp3 sur mon ordinateur portable grésillent ou sautent comme un cd rayé.
Cela le fait sur windows media player et sur vlc.
Je ne crois pas que ca vienne des codecs car ce sont des mp3 que j'ai depuis longtemps et qui ont toujours bien fonctionné.
Cela ne se fait qu'avec les mp3, aucun problème avec les vidéos/ films/ clips ou sur internet.

Je ne m'y connais pas bien en informatique, mais pourriez vous m'aider svp cela devient vraiment énervant. Ca marche sans problème les deux/trois premières minutes puis ca se met à grésiller/ crépiter de plus en plus on n'en est arrivé à ne plus rien écouter;

je précise que je n'ai pas d'enceintes branchées ni que je pourrais mettre pour voir si cela le fait encore.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
5 janv. 2018 à 09:50
salut,
cela peut être les codec si corrompue... Même si cela marché avant...
0