Adobe Acrobat 8 professionnel

Résolu/Fermé
eoleauvent Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 4 janv. 2018 à 20:47
 eoleauvent - 6 janv. 2018 à 12:37
Bonjour à toutes et à tous,
il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de passe pour la faire fonctionner. J'ai immédiatement installé ce bijou qui a ronronné sans problème jusqu'à récemment.
Hélas ! ce n'est plus le cas, car maintenant dès que je veux l'utiliser, je reçois un message me disant que la période de grâce est terminée.
Je n'ai évidemment pas les moyens de payer la somme astronomique exigée pour un logiciel neuf et je me demandais s'il existe un moyen de prolonger la «période de grâce».
Merci à l'avance.
Éole Auvent


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
4 janv. 2018 à 20:52
Bonjour,

Non, sauf

- de manière illégale : CCM n'aidant pas à la piraterie numérique, nous ne donnerons donc aucune solution sur ce point. O
- de manière payante : en achetant une licence pour user du logiciel.


0
Merci Judge_DT
Alors si cette voie est bloquée vu le coût faramineux de ce logiciel, y a-t-il un gratuiciel permettant de corriger et de commenter des textes en PDF?
Je suis correcteur bénévole pour le bulletin d'une minuscule société d'histoire et j'aurais vraiment besoin d'un logiciel permettant de souligner les erreurs, de proposer une correction et d'ajouter des commentaires.
Merci à l'avance.
Éole Auvent
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Eoleauvent
5 janv. 2018 à 13:32
La version gratuite d'Adobe Reader DC (à jour) le permet me semble-t-il.

En tout cas, je peux ajouter des commentaires et surligner des zones d'un fichier et sauvegarder ensuite ce fichier.
0
Merci. Je vais faire cet essai.
0