Sortir du csc fastboot mode, bloquer

Fermé
ohcaissy - Modifié le 4 janv. 2018 à 19:28
ohcaissy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 14:12
Bonjour,

Je suis actuellement en plein galère depuis ce matin. Je ne sais guère comment j'en suis arrivée là, mais voilà que depuis ce matin mon téléphone ne veut plus redémarrer et j'ai un écran avec un logo asus avec marqué "csc fastboot mode!" en haut. J'ai un téléphone Asus Zenfone 3 live. Alors oui j'ai regardé des posts antérieurs avec des faits similaires. Mais j'ai toujours beaucoup de chance, cela fonctionne chez les autres mais pas pour moi. J'ai essayé de bouton pour éteindre, cela me redémarre mon téléphone mais je retombe toujours sur cet écran fastboot! J'ai essayé aussi le recovery (volume + power) j'ai beau faire une remise à zéro usine, je suis encore bloquée. Surtout qu'il faut que je précise que le téléphone est neuf donc j'ai un peu les nerfs. Donc je désespère!

Je crois, j'ai l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Cordialement,
Cassandra.



A voir également:

1 réponse

ohcaissy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 19
5 janv. 2018 à 14:12
Up
19