Probleme manette filaire ps3 BigBen

Fermé
OPManity - Modifié le 4 janv. 2018 à 19:54
 Snx_Moka - 4 sept. 2018 à 14:34
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait très bien, aucun soucis et plutôt agréable même, mais désormais un problème survient au niveau des 2 stick analogique.
Tout d'abord, au moment de brancher la manette, c'est impeccable, mais après avoir fait une rotation complète des deux sticks, l'orientation des DEUX sticks merde quand on va à gauche ou en bas: la camera tourne lentement dans ces 2 directions. Il arrive même que quand le stick droit est orienté vers le haut, la console considère que la flèche haut du pad est enfoncée. Le plus troublant c'est que ce problème arrive sur ma ps3 et non sur mon pc (où c'est impeccable).
J'aimerais comprendre pourquoi ça et comment résoudre ce problème sur ma manette s'il vous plaît.
Merci.

2 réponses

Lan_Tay Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 4
4 janv. 2018 à 21:19
Ah ouai ta manette pars totalement en cacahuète,
moi j'ai acheter une manette bigben elle voulait même pas se synchroniser avec la PS3 ^^
0
il faut que tu fasse bouger les joysticks dans tous les sens sur une surface plate comme une table , jusqu'à que ça marche,tu verras :)
0