Menu

Reset une tablette polaroid sans bouton du volume [Fermé]

- - Dernière réponse : Laurent67330
Messages postés
1
Dernière intervention
3 février 2019
- 3 févr. 2019 à 21:21
Bonjour, voila ma tablette s'est eteinte car la batterie etait decharche. Je l'ai donc branché au chargeur en la laissant eteinte.
Quand jai voulu la rallumer jai enlever le chargeur et il met la page de demarrage polaroid en boucle..
Jai un bouton power un bouton esc et le petit trou du reset. Les bouton du volume saffiche a lecran lorsque ma tablette est allumer. Donc comment je pourai la reinitialiser
Merci pour vos reponse meme en appuyant le reset rien ne se passe

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
1 an que je cherche et j'ai trouvé la solution,sur ma polaroid sans bouton son extérieur j'ai installé une souris,ensuite tu fait la manipe pour le petit robot couché,arrivée la c’était noté "pas d'action possible"appuis sur le bouton de renvoie PAS SUR LE BOUTON D ARRÊT,des lignes de commande vont apparaître ,tu descend avec la souris pour cliqué sur dada etc .....et tu valide avec le bouton arrêt,un autre tableau arrive tu descend sur la ligne yes tu valide avec le bouton arrêt et tu laisse faire ça dure un moment

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56703 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Laurent67330
Messages postés
1
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour j'ai le même souci seulement elle bloque la première page .pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait
Commenter la réponse de maligane
Messages postés
26321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
5614
0
Merci
Bonjour,

Avec le bouton reset... tout simplement.