Code erreur OX80080008

Résolu/Fermé
patogaz - 3 janv. 2018 à 22:23
 patogaz - 7 janv. 2018 à 12:52
BONSOIR à tous

qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolution de probléme windows update sans effet !!!

merci

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
3 janv. 2018 à 22:33
Bonsoir,

vas sur cette page et clique sur Mettre a jour maintenant.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
bjr

je vous remercie ; votre solution est pertinente.

avez vous une solution concernant la lenteur d'ouverture d' internet ???

bonne journée à vous et merc i de m'avopir répondu aussi vite
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
4 janv. 2018 à 11:38
Si tu a mis la mise a jour en passant par le site, il faut voir par la suite si Windows update refonctionne pour les futur mise a jour.
Si meme erreur , cela indiquera que la mise a jour n a pas réglé le problème et donc autre diag a faire.

La tu parle de lenteur internet, mais c est vague, que se passe t il exactement ?
Rien a voir avec update ?
0
rebjr

j'ai vérifié: windows update a effectué des mises à jour; l'historique m'a précisé quelles modifs et à quelle heure

la lenteur: je clique sur l'icone EDGE ou sur INTERNET 11 >>>> la page d'accueil met longtemps à s'ouvrir >>>> puis lorsqu'elle s'ouvre je selectionne un site ( comment camarche...) et la aussi l'ouverture de la page de choix de site est longue à s'ouvrir puis sur le site, les pages s'ouvrent avec lenteur

j'ai relance l'analyse de tout l'ordinateur ce matin via KASPERSKY, >>> aucune anomalie

merci pour le temps que vous me consacrez

bonne journée

patogaz 70 ans dans quelques jours
0