Outil dégradé qui fait aucun effet

Fermé
Stylord Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 20:38
sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 31 janv. 2018 à 17:33
Bonjour, voici mon projet
, j'essaye d'utiliser l'outil dégradé avec un dégradé du noir vers le transparent pour obtenir ce type de reflet
Mais l'outil dégradé n'a aucun effet, quand on regarde l'icône montrant le dégradé sélectionné on voit que le noir apparait transparent, j'aimerai pouvoir utiliser le dégradé merci d'avance



A voir également:

1 réponse

sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 2
31 janv. 2018 à 17:33
Bonjour, Pour faire le reflet, tu dois appliquer le dégradé sur le masque et non sur le calque. Copie ton calque de base, fait la transformation pour le mettre en dessous, à l'envers, puis ajouter un masque à ton calque de reflet. Place-toi bien sur le masque et applique ton dégradé dessus ;) Du noir, vers le blanc. Le noir rendra la partie du calque du reflet transparente et le blanc visible, alors applique dans le bon sens ;)
0