Menu

Connecter 2 tv sur une antenne rateau [Résolu]

bienvenue60 - 3 janv. 2018 à 20:10 - Dernière réponse : Andy31200 50105 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2018 à 12:10
Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible avec un répartiteur 2 sorties de brancher la télé du salon tnt intégrée également sans être obligé de regarder le même programme sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle, si oui, comment faire, j'ai un répartiteur 2 sortie Réf:002652.
Merci par avance de vos conseils et puisqu'il n'est pas encore trop tard Bonne Année.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Il suffit de brancher le répartiteur à l'arrivée de l'antenne râteau et les téléviseurs aux deux sorties
ce qui permet de regarder un programme différent sur chaque poste.
Meilleurs voeux

Merci DM 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24584 internautes ce mois-ci

Andy31200 50105 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 18:04
Oui mais notre ami à une alim à 1 sortie
Bonjour DM,
J'ai vu que Andy31200 était de la conversation au sujet de mon branchement 2 télés et je l'en remercie, je crois qu'il a déjà participé à une de mes demandes il y a quelque temps pour tout autre chose. Je vais essayer d'expliquer un peu mieux mon problème. J'ai acheté une télé avec tnt incorporée pour mettre dans notre chambre, j'ai acheté une antenne râteau EVOLOGY: EVOHD4G ref.240 plus un kit alim+amplificateur extérieur blindé terrestre UHF 31 db,avec couplage VHF et couplage satelitte. Fiche F intégrée. Règlage automatique et possibilité de réglage manuel. Filtre anti-interférences 4G. Alimentation par la sortie câble coaxial. Sur l'antenne un boitier noir a été posé, à l'intérieur j'ai posé le boitier blanc avec alimentation électrique, j'ai branché le câble de l'antenne au boitier, sur une double borne dans le même boitier, j'ai branché un câble pour relier le téléviseur et tout fonctionne à merveille, mais comme il reste une borne à coté, je pense que je peux brancher un autre câble pour relier l'autre télé également avec tnt incorporée, je m'excuse d'avoir écrit un journal mais je pense que vous y verrez un peu plus clair, pardonnez amateurisme, je suis âgé (76 ans) et je ne peut plus monter à l'échelle (prothèse de hanche) mais je peux encore bricoler à hauteur d'homme. Merci et bonne journée.
Bonjour
Si tu as deux sorties, tu peux brancher deux TV sans répartiteur. Tu peux regarder 2 programmes différents.
Sur les bornes tu dois avoir une flèche dirigée vers l'intérieur pour l'entrée et l'extérieur pour la sortie.
Bonne journée
Merci DM, j'ai préparé le morceau de câble d'antenne j'ai mit la fiche télé, percé la cloison pour brancher la télé du salon qui est juste derrière et je n'ai plus qu'a raccorder sur la deuxième borne. La télé du salon fonctionne avec orange par internet avec deux prises liveplug, 1 à l'ordi à la livebox et l'autre à la prise télé. Comme en ce moment orange ne fonctionne pas à merveille, je rendrai le décodeur. Merci de m'avoir accompagné pour ces petits soucis. Bonne journée et encore tout mes vœux.
Andy31200 50105 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 12:10
Mais de rien et tous mes vœux également.
Commenter la réponse de DM