Menu

SFR numéricable : pourquoi une telle galère ?

agut33 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 19:55 - Dernière réponse :  Jack
- 9 janv. 2018 à 13:20
Bonjour. SFR Numéricable est à fuir absolument. Tout est abominable !! Le service clients menteur et incompétent, la facturation trompeuse et farfelue, les facultés de résiliation inexistantes à part passer des heures au téléphone et envoyer des dizaines de courriers reco. Bref, une galère absolue. Ça fait maintenant 2 ans que je j'essaye de partir de chez eux et enfin je vois le bout du tunnel. Mais ce n'est pas encore fini. C'est un vrai cauchemar je vous assure. Vraiment si j'ai un conseil à vous donner pour 2018 : Fuyez sfr numéricable de toutes vos forces. Bon courage à vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Aranud87 18031 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Aranud87 le 3/01/2018 à 19:58
0
Utile
Salut,

Oui c'est une horreur, je suis passé par https://www.resilier.fr/resiliation-en-ligne.php
C'est partit avec accusé de réception et ça a bien fonctionné
Pareillement, 1 an et demi de galère pour avoir finalement affaire avec la jurice prudence..
Commenter la réponse de Aranud87