FORFAIT MOBILE=INTERNET

Fermé
vavayaya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 18:51
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 janv. 2018 à 19:24
Bonsoir,Pouvez vous me dire si il existe des forfait Mobile+internet à domicile et si il faut absolument une box?En ayant la TV par râteau puis-je annuler l'option TV?merci de me donner tous les renseignements sur ce sujet et si possible me conseiller un opérateur fiable à prix correct.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 janv. 2018 à 19:24
bonjour
à ma connaissance seules les box proposent une offre douple play ( téléphonie fixe (internet) + mobiles)
ou triple play
internet- téléphonie- tv avec des offres plus ou moins avantageuses sur les mobiles

à titre d'exemple free que je connais le mieux
pour 36,98 minimum box révolution boucle locale incluse)
+1,99 option tv

-10euros sur mini 4k mais je déconseille


Internet ADSL2+, VDSL 2 ou FIBRE selon éligibilité
WiFi 802.11ac jusqu’à 867 Mbit/s
Téléphonie vers les fixes de + de 110 destinations
Appels vers les mobiles en France métrop. inclus
Plus de 270 chaînes TV incluses
Dont Freebox TV
Dont les chaînes TV by CANAL Panorama
L’appli myCANAL, vos programmes toujours avec vous
Replay pour voir et revoir vos programmes
Accès à la Vidéo à la Demande (VOD)
Enregistrement & contrôle du direct
NAS de 250 Go inclus
Seedbox
Freeplugs CPL inclus
Blu-Ray™ Inclus
Console de jeux
Tuner TNT
Gamepad inclus
Télécommande gyroscopique
Assistance téléphonique et intervention à domicile incluse
si 2e boitier tv pour chambre ou autre pièce que le salon alors soit
+1,99/mois en plus pour boitier tv mini 4k ou + 9,99/mois pour 2e décodeur tv type révolution + 1,99 option multi tv
soit 39,99 box révolution avec multi tv et boitier mini 4k pour la chambre et c'est tout,
en plus vous aurez accès à un forfait mobile spécifique soit à 0 euros au lieu de 2€
ou celui à 15,99 au lieu de 19,99
0