Menu

Pb connection enceinte bluetooth sur TV TCL

Pierre62100 - 3 janv. 2018 à 12:30 - Dernière réponse : nadellen 9246 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 13:35
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Smart TV (TCL U55C7026)
J'ai un léger problème, mon téléviseur ne trouve pas du tout mon enceinte bluetooth alors qu'elle est en mode appareillage et que mon téléphone, lui la trouve....
Pourtant mon Téléviseur trouve bien mon casque bluetooth et tout autre appareils...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

nadellen 9246 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par nadellen le 3/01/2018 à 12:54
0
Merci
bonjour
il se peut qu'il y ait un soucis de compatibilité entre les versions bluetooth des 2 appareils
sur la tv: systeme d'exploitation android 6.0 (marshmallow)
Bluetooth compatible avec les profils AD2P / HIDP mais je n'ai pas d'info sur la version (4.0 ou autre?
qu'en est-il sur l'enceinte?
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
J’ai bien trouvé dans le manuel de la TV qu’elle était compatible Bluetooth avec les profils AD2P / HIDP.
Cependant je n’ai trouvé aucune information dans le manuel de l’enceinte...
Commenter la réponse de nadellen
nadellen 9246 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 13:35
0
Merci
re
pour l'enceinte: c'est quel modèle? marque/ modèle ou référence
pourquoi ne pas essayer carrément une petite barre de son, que vous pourriez installer sous la tv?
avec un support adapté
c'est ce que j'ai fait sur ma samsung, (barre sans caisson externe) et ça fonctionne très bien...
c'est la Yamaha YAS-105 Noir mais il y a désormais plus récent je pense
j'ai aussi une petite enceinte, que ma tv reconnait sans soucis, celle-ci:
https://www.boulanger.com/ref/1047349 pour 40 euros

mais ma tv est une samsung, pas une tcl...ça peut faire toute la différence..
Commenter la réponse de nadellen