Corsair K70 rgb acheté il y a 4 mois et 2 retours sav

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 3 janv. 2018 à 09:53
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 23 janv. 2018 à 10:41
Bonjour
petit coup de gueule parce que le probleme reste sans solution et que Corsair s'en bat les c....

il y a 4 mois je decide de m'offrir un ”beau” clavier RGB et d'y mettre le prix

plus de 150 euros pour remplacer un Logitech G20 qui fonctionne parfaitement, c'est assez

va donc pour le Corsair K70 super bien quand il fonctionne...

malheuresement apres 1mois de service, il ne répond plus, meme dans le bios.

retour sav, une semaine après, j'ai le même en neuf, une nouvelle fois.

tout va bien jusqu'au reveillion du nouvel an, ou rebelotte, le clavier ne repond plus sur aucun pc.

il repart au SAV mais d'ici 8 mois si il retombe en panne, je n'aurai plus de clavier.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
3 janv. 2018 à 10:09
Salut,

il repart au SAV mais d'ici 8 mois si il retombe en panne, je n'aurai plus de clavier.

Soit je sais pas compter, soit il y a un souci de logique... Garantie légale c'est 24 mois, 8+4, ça ne fait que 12... Reste donc encore 12 mois de garantie.

En l'état, vu que tu as eu 2 fois des soucis, faudrait quand même te poser des questions...

Quand tu dis qu'il ne réagit plus, c'est il ne s'allume plus, ne permet plus aucune tape et il ne s'affiche même plus dans le BIOS ?

Comment tu accèdes au BIOS, si le clavier ne fonctionne pas ?

Parce que si ça coince avec fois, soit tu es vraiment maudit... Soit, c'est ta machine qui doit être mise en cause...

0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
23 janv. 2018 à 10:41
Je ne suis pas maudit c'est une panne récurrente chez Corsair (j'ai de nombreux témoignages similaires sur d'autres forum et facebook de plus le vendeur de Materiel.net me l'a confirmé (à mots couvert). Comme je suis maso, j'ai ajouté 30€ à mon avoir pour prendre un K95 ... (sans commentaire)
On verra bien, si je reviens pleurer sur ce post d'ici quelques moi, je l'aurai bien cherché. Mais mon but est atteint (référencé le problème sur Google, et CCM est très fort pour ça).
Merci de ton intervention
0