Comment métre internet sur sa psp ?

Résolu/Fermé
Nemzis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 15:17
 oblivion - 13 déc. 2015 à 11:14
Bonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp !
jé une livebox ,je voudré savoir comment fair.
merci
A voir également:

5 réponses

nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
1 sept. 2008 à 11:03
bonjour
c'est simple tu va dans mode infrastructure, nouvelle connection, scan ensuite y t' affiche le nom de ton modem tu clique desus l' SSID est deja renplit donc tu appuit sur droite .au nivau des parametres de securité, celuis qui cliniote c' est le bon donc t' appuis sur x si c' est wep, tu met pas les espace ( la cle est sout ton modem)ensuite tu met facile et tu va tout a droite. et normalement sa doit aller
2
BONJOUR moi jai tout enter mais ca me dit que le signal est trop faible
0
moi sa maffiche: une erreur de connexion est survenue.
le delait d'attente pour l'btention d'une adresse ip est ecoulé. merci de meux repondre aujourd'hui.

NATHANAL
0
bonjour moi sa me met : les caracteres saisie ne sont pas valides hexadecimaux utiliser 10 ou 26 caractere entre 0 et 9 a et f et A et F ASCII utiliser 5 ou 13 caracteres
0
moi aussi ça me mets que l'adresse ne trouve pas je comprends pas!!!!!
0
je n arrive pas a mettre internet sur ma psp que doije vair
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
9 nov. 2009 à 18:41
je ne sais pas plus : le probleme pour moi pourait peut etre une ereure de frape de la clef sinon je ne sais pas
0
Lea2h Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 5
9 nov. 2009 à 18:44
-Allez dans PARAMETRES
-Puis dans PARAMETRES RESEAU
-Sélectionnez MODE INFRASTRUCTURE
-Sélectionnez [Nouvelle connexion]
-Renomez votre conexion exemples: TESTE
-Vous vous trouvez mainteant dans Paramètre WLAN ==> faite un scan a coté de votre ordi
-La psp trouve un point d accès exemple: Cegetel WEP 100% (ces parametres varient selon votre SSID votre sécurité é lintensité du signal)
-vous validez votre SSID
-Vous étes dans l'étape "paramètre de sécurité WLAN" sélectioner wep
-IMPORTANT: votre clé wep se trouve en dessous de votre C.box live.box ect ect ..... Entrez votre clé wep dans votre psp
-La configuration de l'adresse sélectionner FACILE
-voila votre conexion est crée mais il manque une chose importante avant de tester votre connexion!!!
-Il faut activer un processus d'association par exemple sur la C.box apuié sur le bouton de votre modem le bouton s apelle REG puis attendre 3 secondes et appuyer sur "tester la connection"

Un tuto aussi : https://www.ovh.co.uk/mail/

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mixter Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 4
31 août 2010 à 05:52
moi je narrive pas a mettre internet ur ma psp PS:jai une onlybox
0