Menu

Boîte mail Mozilla Thunderbrid bloquée [Résolu]

Berger Yvette - 2 janv. 2018 à 16:21 - Dernière réponse : renard bleu 1663 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention
- 9 janv. 2018 à 17:59
Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible

peut-on m'aider ?merci

Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
renard bleu 1663 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 14:39
0
Utile
2
Bonjour Yvette

Essayer de prendre la version sur le site officiel
https://www.thunderbird.net/fr/

Bonne chance et bonne année
Bonjour et merci de votre rapidité je vais donc essayer et vous tiendrai au courant merci pour la bonne année "que le bonheur soit votre allié" Y. Berger
Bonjour . J'ai réinstallé Mozilla Thunderbird , super... ma boîte Mail s'est ouverte avec tous mes messages . Merci merci. du conseil et bonne fin d'après midi Y.Berger
Commenter la réponse de renard bleu
Berger Yvette - 3 janv. 2018 à 16:26
0
Utile
Bonjour et merci de votre rapidité .Je vais essayer et vous tiendrai au courant . Merci pour la nouvelle année "que le bonheur soit votre allié. Y.Berger
Commenter la réponse de Berger Yvette
renard bleu 1663 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 15:55
0
Utile
2
Bonjour Yvette

Content que votre problème soit solutionné.
Pourriez-vous SVP mettre "Résolu"
Merci d'avance

Bonne fin d'après-midi
Je ne sais où mettre "résolu" Y.B.
Re. Oui mon problème est résolu vous me demander de mettre "résolu" mais où ? vous savez je ne suis guère experte Hi.HI.HI Yvette Berger
Commenter la réponse de renard bleu
renard bleu 1663 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 17:59
0
Utile
C'est parfait
Merci
Bon surf et bon travail sur le PC et bonne année
Commenter la réponse de renard bleu