Problème Tablette Graphique Huion (GT-191/GT-220) Paint tool SAI

Fermé
Kowezzle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 15:47
 Liiamm-Inu - 4 mai 2018 à 12:39
Bonjour,
J'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps et elle marchait super bien mais au moment de dessiner avec mon logiciel paint tool SAI (télécharger) le stylet ne marche plus mais pourtant il remarche une fois le logiciel fermer ... -.-

J'ai vue que ce problème "existait" deja avec les tablettes wacom et que la solution avait été trouver mais pas pour les huion ...

( J'ai un ordinateur windows 8 )

si vous pouviez m'aidez svp o_o merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 avril 2018 à 15:44
Bonjour,

Les tablettes Huion sont souvent capricieuses et on peut rarement intervenir...

Tu peux faire un test avec Krita qui est gratuit et bien plus avancé que PTS, en général ça marche et c'est stable....

Luke.

1
Bonjour,

j'ai eu le même soucis, et j'espère qu'il est réglé pour toi. Mais si non, j'ai la solution.
J'ai trouvé ceci, sur Deviantart, et ça marche parfaitement! Il y a pour tous les windows.

Voilà voilà, j'espère avoir aidé un minimum x)

https://joebasara.deviantart.com/journal/Huion-Driver-compatible-with-Paint-Tool-Sai-606641348
1
J'ai exactement le même problème que toi, mais ça reste un mystère, peut-être que depuis janvier tu as réussi à trouver une solution, si c'est la cas, au secours
Je n'ai pas de réponse à donner j'essaye juste de réactualiser le forum dans l'espoir que quelqu'un y réponde c':
0