Menu

Smart iptv

jaberrebaj 21 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:43 - Dernière réponse :  jaberrebaj
- 2 févr. 2018 à 07:52
bonjour
abonnement smart iptv sur samsung smart tv.ça marche bien mais problème de coupures répétées toutes les 30 secondes .que faire svp.merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:45
0
Utile
3
Salut,

Si tu as des coupures toutes les 30 secondes, c'est que ça marche pas bien...

Probablement ta connexion internet qui n'est pas assez rapide pour supporter le streaming par IP.
jaberrebaj 21 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:58
merci judge_dt pour votre réaction .oui en effet j'ai une connexion de 12 mega mais je reçois juste 10 mega ou presque.j'ai essayé avec le cable mais le problème persiste.j'espère trouver uns solution au niveau de la configuration de smart tv ou du réseau wifi.
merci beaucoup de votre aide.
Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention > jaberrebaj 21 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 16:05
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi...

Plein de facteurs, difficile à diagnostiquer avec une TV, les informations étant plus que très limitées.
barakattarik 1 Messages postés vendredi 2 février 2018Date d'inscription 2 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 01:46
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi.
voilà un site web pour les abonnement iptv avec des super prix a partir de 25Euro
https://www.luxe-iptv.com/
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Utile
merci beaucoup batakattarik .le problème est le fait que les 5.49 euros que j'ai payés ne représentent que le prix de l'application smart iptv vide et sans liste de chaînes.j'ai maintenant payé cette dernière à 25 euros effectivement et ça marche comme il faut.
je vous remercie pour votre réaction.
Commenter la réponse de jaberrebaj