Menu

Smart iptv [Résolu]

jaberrebaj 22 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 5 mai 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:43 - Dernière réponse : bziz 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 16 oct. 2018 à 17:38
bonjour
abonnement smart iptv sur samsung smart tv.ça marche bien mais problème de coupures répétées toutes les 30 secondes .que faire svp.merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
merci beaucoup batakattarik .le problème est le fait que les 5.49 euros que j'ai payés ne représentent que le prix de l'application smart iptv vide et sans liste de chaînes.j'ai maintenant payé cette dernière à 25 euros effectivement et ça marche comme il faut.
je vous remercie pour votre réaction.

Merci jaberrebaj 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25075 internautes ce mois-ci

octatv 1 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 18:13
Vous avez probablement un problème d'abonnement iptv, le serveur qu'utilise votre fournisseur est peut etre pas assez puissant.
vous pouvez tester ces fournisseurs, je les ai testé même en 4K ça marche très bien.
www.octatv.com
www.imo-sat.com
jaberrebaj 22 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 5 mai 2018 Dernière intervention - 5 mai 2018 à 11:44
je vous remercie octav oui j'ai fait un abonnement smart iptv et ça marche comme il faut.maintenant il n'y a aucun problème.merci encore.
Commenter la réponse de jaberrebaj
Judge_DT 24914 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 15:45
0
Merci
Salut,

Si tu as des coupures toutes les 30 secondes, c'est que ça marche pas bien...

Probablement ta connexion internet qui n'est pas assez rapide pour supporter le streaming par IP.
Judge_DT 24914 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > jaberrebaj 22 Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 5 mai 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 16:05
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi...

Plein de facteurs, difficile à diagnostiquer avec une TV, les informations étant plus que très limitées.
barakattarik 1 Messages postés vendredi 2 février 2018Date d'inscription 2 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 01:46
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi.
voilà un site web pour les abonnement iptv avec des super prix a partir de 25Euro
https://www.luxe-iptv.com/
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi.
voilà un site web pour les abonnement iptv avec des super prix a partir de 25Euro
https://www.teli-iptv.com/
cantaliptv.org il est au top le gars.
bziz 1 Messages postés mardi 16 octobre 2018Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2018 à 17:38
La plupart des serveurs iptv sont d'origine chinoise, je te conseille par contre de tester celui de Goboutik.com, voici leur site web : https://goboutik.com
Commenter la réponse de Judge_DT
Tonya242027 1 Messages postés dimanche 7 octobre 2018Date d'inscription 7 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 21:37
0
Merci
Bonsoir j’ai le même souci coupure toutes les 30 secondes faut il attendre la fin d’essaie Ou peut ton s’abo avant. Ps sur quel site as tu trouver l’abonnement j’ai regarder un partout mais j’ai rien trouver
Commenter la réponse de Tonya242027
0
Merci
Bonsoir,
www.cantaliptv.org

Faites un saut chez eux ils sont vraiment au top.
C'est un petit groupe avec très peu d'abonnés mais super stable, je suis chez eux depuis 8 mois et c'est vraiment le top du top!!!
Commenter la réponse de @ngelsdevils15