Menu

Smart iptv [Résolu]

Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2016
Dernière intervention
5 mai 2018
- - Dernière réponse :  @ngelsdevils15 - 13 oct. 2018 à 19:06
bonjour
abonnement smart iptv sur samsung smart tv.ça marche bien mais problème de coupures répétées toutes les 30 secondes .que faire svp.merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
approuvé par Jean-François Pillou le 07/12/18
13
Merci
Bonsoir,
www.cantaliptv.org

Faites un saut chez eux ils sont vraiment au top.
C'est un petit groupe avec très peu d'abonnés mais super stable, je suis chez eux depuis 8 mois et c'est vraiment le top du top!!!

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cantaliptv.org il est au top le gars.
Commenter la réponse de @ngelsdevils15
11
Merci
merci beaucoup batakattarik .le problème est le fait que les 5.49 euros que j'ai payés ne représentent que le prix de l'application smart iptv vide et sans liste de chaînes.j'ai maintenant payé cette dernière à 25 euros effectivement et ça marche comme il faut.
je vous remercie pour votre réaction.
octatv
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Dernière intervention
4 mai 2018
-
Vous avez probablement un problème d'abonnement iptv, le serveur qu'utilise votre fournisseur est peut etre pas assez puissant.
vous pouvez tester ces fournisseurs, je les ai testé même en 4K ça marche très bien.
www.octatv.com
www.imo-sat.com
jaberrebaj
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2016
Dernière intervention
5 mai 2018
-
je vous remercie octav oui j'ai fait un abonnement smart iptv et ça marche comme il faut.maintenant il n'y a aucun problème.merci encore.
Commenter la réponse de jaberrebaj
Messages postés
25607
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
1
Merci
Salut,

Si tu as des coupures toutes les 30 secondes, c'est que ça marche pas bien...

Probablement ta connexion internet qui n'est pas assez rapide pour supporter le streaming par IP.
jaberrebaj
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2016
Dernière intervention
5 mai 2018
-
merci judge_dt pour votre réaction .oui en effet j'ai une connexion de 12 mega mais je reçois juste 10 mega ou presque.j'ai essayé avec le cable mais le problème persiste.j'espère trouver uns solution au niveau de la configuration de smart tv ou du réseau wifi.
merci beaucoup de votre aide.
Judge_DT
Messages postés
25607
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
> jaberrebaj
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2016
Dernière intervention
5 mai 2018
-
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi...

Plein de facteurs, difficile à diagnostiquer avec une TV, les informations étant plus que très limitées.
barakattarik
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Dernière intervention
2 février 2018
-
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi.
voilà un site web pour les abonnement iptv avec des super prix a partir de 25Euro
https://www.luxe-iptv.com/
ça peut être la connexion de ton côté,
Le serveur qui diffuse le stream IP TV,
La stabilité de la connexion, outre le débit, aussi.
voilà un site web pour les abonnement iptv avec des super prix a partir de 25Euro
https://www.teli-iptv.com/
Commenter la réponse de Judge_DT