Menu

Antivirus qui c'est installer toute seul

Thom2OO3 3 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 01:13 - Dernière réponse : Kragenskul 285 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2018 à 10:17
Je jouais a Watch_dogs 2 sur mon PC et durant ma mission mon jeu ces baisser et un logiciel du nom de bytefence ma
indiquer que il y avait des commande mal veyant du genre suprimation du system32 mais moi normalement je n'ai pas d'antivirus (apart windows defender) donc j'ai fais une analyse complète avec windows defender et la ça le dit que il y avait
rien je suis unpeu stresser je veux pas perde mon pc ji ai investie beaucoup de temps et d'argent.

Merci a lavance
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Kragenskul 285 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Kragenskul le 2/01/2018 à 11:02
+1
Utile
2
Bonjour,

Bytefence est un rogue, il s'installe souvent grâce à des install core ou via des publicités... ( https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=589&start=%29. )
Il est normalement possible de l'enlever manuellement, mais les produits de Malwarebytes peuvent le virer si il rechigne à se désinstaller.ET NON LE FORMATAGE N'EST PAS FORCEMENT NECESSAIRE!!!

-Kragenskul
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Thom2OO3 3 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 01:25
Merci je m'en doutais qu'il fallait pas formaté je mis connait quand même c'est juste que javait jamais entendue bytefence et j'avait peur en criss tu comprend ahah
Kragenskul 285 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 10:02
Oui, il est normal qu'on soit un peu affolé quand on remarque des logiciels inconnus installées à notre insu, j'aurais surement eu la même réaction^^Sinon, c'est très bien que tu t'y connaisse un peu et que tu sache que le formatage n'était pas à faire à toutes les mésaventures de ce genre.Vers la fin, Bytefence est parti?

Cordialement,

-Kragenskul
Commenter la réponse de Kragenskul
billmaxime 31607 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 01:45
0
Utile
2
salut

un logiciel du nom de bytefence

désinstalle le via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

si ça ne fonctionne pas en mode normal, fait le en mode sans échec

quand c'est fait, fait 1 scan avec MBAM (MALWAREBYTES)

le lien de téléchargement >> https://fr.malwarebytes.com/

le tuto >> http://www.commentcamarche.net/faq/15773-tutoriel-malwarebytes-anti-malware

@+
T'as déjà supprime un virus via le panneau de configuration toi ?
billmaxime 31607 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention > Nono 55510555 - 2 janv. 2018 à 01:54
salut

ça va aller, t'inquiète^^

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Nono 55510555 - 2 janv. 2018 à 01:32
-7
Utile
6
Formate le , dépêche toi , sauvegarde les données importants et formate avant qu'il arrive au système
Tampis j'ai perdu un pc à 800 euros à cause de ça , heureusement qu'il y avais la garantie ,donc je te laisse perdre ton PC ,c'est pas un antivirus ,c'est un virus qui se fais passer pour un antivirus
Thom2OO3 3 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention > Nono 55510555 - 4 janv. 2018 à 01:26
calme toi c'est correct tu exagères
jivef 934 Messages postés mercredi 11 août 2004Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 04:02
Bonjour,

Et tu nous parles de garantie ! Mais attends. La garantie ne couvre pas les problèmes d'installation de logiciels malveillant.
Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Bien sur que c'est un faux antivirus, il faut le désinstaller en utilisant un logiciel de nettoyage car il y a peu de chance qu'on puisse le retirer par le panneau de configuration.
Mais il est totalement inutile de formater le disque dur !
piquesous 14071 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 10:12
Bonjour,

Nono55510555, si vous ne connaissez pas grand chose en virus, merci de ne pas trop intervenir.
Personnellement, c’est pas ma spécialité du tout, mais je sais que ce que vous avez dit est d’une énorme ânerie.
Pas utile de formater.
Et pour ce qui est de la garantie, je ne sais même pas comment qualifier cette ânerie.
Par exemple, si dans votre voiture vous mettez de l’essence à la place de mettre du gazole et que le moteur casse, vous pensez que votre garagiste va prendre en garantie le remplacement du moteur ?
Là, c’est pareil.
Kragenskul 285 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 10:17
Bon, alors, nono, tu vas t'informer un peu sur les rogues , les virus tout ça tout ça, après tu reviens et on va voir si tu conseille toujours le formatage pour chaque infection...Non mais vraiment, réfléchis un peu, rédige ton message et donne des bons conseils quoi!Et puis là c'est même pas une infection, c'est juste un petit rogue facile à désinstaller...Si on ne peux pas le désinstaller via panneau de configuration, on peut essayer d'utiliser quelques logiciels utiles ou bien cherchez une solution(Google est -parfois- notre ami!)sur internet.Mais ne donne pas des conseils qui font juste compliquer la vie de la personne qui est venue demander de l'aide(Le formatage est plutôt fastidieux )!

Et là tu viens nous parler de ton pc à 800 boules qui à été casser à cause d'un rogue...Really?
Je pense que tu est juste quelqu’un de pas très fut-fut qui croit que son pc à été détruit par un rogue... Ce ne serait pas profitable aux créateurs du rogue car généralement le but d'un rogue c'est de faire gagner de l'argent en jouant sur la peur de l'utilisateur(comme je l'ais dit au début de mon message va t'informer et reviens parler après: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=589&start=%29.%29

Je pense que j'en ais assez dis, en résumé: Ne dis pas n'importe quoi du genre '' je te laisse perdre ton PC '', vas t'informer un peu et tu verras que le formatage n'est pas obligatoire il y a des alternatives, et réfléchis avant de poster ton message.Demande-toi pourquoi tu as un -4.

Cordialement,

-Kragenskul
Commenter la réponse de Nono 55510555