Menu

S'il vous plait aidez moi. je ne peux plus lancer mes applicatio

lemofoue 2 Messages postés samedi 30 décembre 2017Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 18:51 - Dernière réponse : Malekal_morte- 153947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 janv. 2018 à 19:11
bonsoir
j'ai un probleme avec mon pc et je ne sait pas quoi faire.
Ca a commence il y'a 3 jours toutes mes applications installées ont arrête de fonctionner sauf mes antivirus. lorsque je clique sur l'une d'entre elle, un message d'erreur affiche {c:\.......\.......\xxxx.exe n'est pas une application win32 valide}. ca n'a cesse de s'empirer quand aujourd'hui, apres redemarrage de mon ordinateur seul la barre des taches et le menu demarrer s'affichent. certains fichiers exe ont change d'extension en dll et leur taille est descendu a 0 octet
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Malekal_morte- 153947 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 19:11
1
Merci
Salut,

Commence par une analyse FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22627 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-
67gandalf 203 Messages postés mercredi 18 mars 2015Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 18:59
0
Merci
Bonsoir ,

As ru tenté de faire une restauration système à une date antérieure à celle ou tes problèmes sont apparus ?
Commenter la réponse de 67gandalf