Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2018 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2018 à 17:45
bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon problème ; quand j'envoie des mail a un ami asse en quantité ! il ma dit au téléphone que je lui et bloque sont ordinateur esse possible !!?? et comment resourdre se problème ??? merci de votre reponce cordialement a toute l’équipé
(ps) lui il a en messagerie neuf@fr
A voir également:

2 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
1 janv. 2018 à 19:09
Bonsoir ,

Je ne sais pas si tu bloques réellement la messagerie de ton copain mais par contre je sais qu'incredimail est un logiciel total pourri a déconseiller fortement à tous !
Il envoie notamment des infos collectées sur ton PC à une plate forme dont on ne sais quasiment rien !!!(pas trés rassurant non ?)
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 06:26
bonjour et merci de votre reponce oui je savait qu'increditmail n'est pas fiable mais mes message que je reçois arrive en 1er part ORANGE!! mais votre conseil ne résout pas le problème de mon correspondant! si mes souvenir sont bon ! quand l(ordinateur ne veu pas s'ouvrir en premiers après avoir appuyer sur le bouton ouverture on peut tapoter sur F10 OU?F8?ou autre ; et apparait en surbrillance !demarer sans perte et il toujours valable car mon correspondant a Windows 10 !! merci de votre aide pour que je peut lui transmette
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
2 janv. 2018 à 11:55
Bonjour ,

Je pensais que ton correspondant avait a messagerie bloquée ! Si c'est son PC qui ne démarre plus soit il a attrapé un virus (grâce peut être à incredimail) soit il a un problème dans lequel tu n'as rien à voir !
Pour régler son souci il faudrait déjà savoir quelle est la marque et le modèle de son PC .
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 17:26
bonsoir et merci de votre réponse 67grandalf merci de vos conseil mais j'en aimerait une differante pour ouvrir l’ordinateur de mon ami or mit un virus ! cela mes arrivait avec un ancien ordinateur qui ne s'ouvrait pas! en premier je clik ouvrir et de suite je tapoter? F8?F9?F10 J’AI OUBLIER le chiffre mais l’ordi s’éclairer et il y avait en surbrillance demarer sans perte je taper entré et il ce mettait en route et au bout d'un certain temps tout fonctionner après cela existe toujours ! je sais qu'il a Windows 10 l’ordi ses un assus bureau ! pour le moment je ne peut pas les joindre au tel (ps) pour mon ordi j'ai 1 antivirus ???? soft.com Microsoft security merci de votre aide et bien sur de vos conseil cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 17:39
bonsoir 67 gandalf je vient faire une rectification sur le problème de l'ordi de mon ami en premier ses comme vous aviez sudjerer ! a l'ouverture de sa messagerie tout le message défilé !il a fait un essai d’éteindre son ordi puis l’éclairé toujours les même problème il a demander conseil a un autre ami il lui a dit ses certainement 1 virus ! il n'en avait pas d’antivirus? donc il lui a installer NORTON !! en essai et bien sur il a fait une annalise et tout et revenue dans l'ordre petit bémol pour le moment il ne peut plus envoyer de mail ! il et sur S F R je pense qu'il faut qui clik sur la case envoyer et recevoir je vous remercie de vos conseil avisé si je ne fait pas d'erreur je mettrait affaire résolu cordialement a toute l’équipe qui nous et d'un grand secourt
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 17:45
67gandalf ces toujours moi je ne trouve pas pour clik affaire résolu je vais encore chercher sinon merci de le faire pour moi cordialement
0