Aucuns service iphone

Fermé
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - Modifié le 31 déc. 2017 à 13:35
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 31 déc. 2017 à 14:14
bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone hier, j'ai inséré ma carte sim sa m'as demander mon code pin et sa me marque "aucun service" depuis hier, j'ai redemarer mon iphone, le re renisialisé, j'ai essayé de voire si il y avait une mise à jour des opérateurs mais aucuns messages s'affiche.. aidez moi :'(
je suis chez l'opérateur bouygue télécom
A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
31 déc. 2017 à 13:34
Bonjour,

Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 13:56
une ancienne sim réutilisé sur un nouveau téléphone
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
31 déc. 2017 à 13:35
Bonjour,
je suis chez l'opérateur bouygue télécom

et où as tu acheté ce tel ?

0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 13:59
leboncoin il est impeccable, le vendeur assaie aussi de m'aider depuis hier
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
31 déc. 2017 à 14:14
Re, tel simlocké !!! a voir avec l'Opérateur natif du tel ...

cdlt
0
PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 15
Modifié le 31 déc. 2017 à 13:52
Bonjour,
As-tu vérifié la couverture réseau ?

En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau. 
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile


À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?


Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.


Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.


Cas plus rares :


Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.


Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.

En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.
0
mimi26130 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 13:57
merci j'ai tout essayé je pense contacter bouygue
0
PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 15
31 déc. 2017 à 13:58
Si toujours rien il se peut que votre iPhone est défaillant (cas très rare)..

Bonne journée.

Cordialement.

--
0