Aucuns service iphone
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mimi26130
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e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 31 déc. 2017 à 14:14
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 31 déc. 2017 à 14:14
A voir également:
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4 réponses
TheBledard
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7 septembre 2022
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31 déc. 2017 à 13:34
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Bonjour,
Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
Le forfait est il nouveau aussi ou il s'agit d'une ancienne SIM réutilisée sur nouveau téléphone ?
e.t
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31 déc. 2017 à 13:35
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Bonjour,
et où as tu acheté ce tel ?
je suis chez l'opérateur bouygue télécom
et où as tu acheté ce tel ?
mimi26130
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31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 13:59
31 déc. 2017 à 13:59
leboncoin il est impeccable, le vendeur assaie aussi de m'aider depuis hier
e.t
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31 déc. 2017 à 14:14
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Re, tel simlocké !!! a voir avec l'Opérateur natif du tel ...
cdlt
cdlt
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Modifié le 31 déc. 2017 à 13:52
Modifié le 31 déc. 2017 à 13:52
Bonjour,
As-tu vérifié la couverture réseau ?
En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau.
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile
À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?
Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.
Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.
Cas plus rares :
Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.
Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.
En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.
As-tu vérifié la couverture réseau ?
En effet, tu dois tout d'abord t'assurer que tu te trouves dans une zone profitant d’une bonne couverture réseau.
Pour cela, rends toi sur ce lien et rentre ton code postal:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couverture-reseau-mobile
À noter que si tu insères une nouvelle carte SIM dans ton iPhone, tu dois télécharger les réglages du nouvel opérateur, L'as-tu fais ?
Ou alors essaye simplement la retirer et la réinsérer.
Si toujours rien, essaye de réinitialiser tes réglages réseau.
Pour cela, tu dois "Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."
Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe.
Cas plus rares :
Mettre à jour l'Iphone en Installant la dernière version d'IOS sur ton iPhone.
Si tu ne parviens toujours pas à te connecter à un réseau mobile, je te conseille de contacter ton opérateur.
En espérant t'être utile, je te souhaite une agréable après-midi.
Cordialement.
mimi26130
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31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 13:57
31 déc. 2017 à 13:57
merci j'ai tout essayé je pense contacter bouygue
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24 janvier 2018
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31 déc. 2017 à 13:58
31 déc. 2017 à 13:58
Si toujours rien il se peut que votre iPhone est défaillant (cas très rare)..
Bonne journée.
Cordialement.
--
Bonne journée.
Cordialement.
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31 déc. 2017 à 13:56