J'arrive pas à récupérer mon adresse mail [Fermé]

Signaler
-
 Oriana -
Bonjour,

Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com
Comment je fait pour la récupérer? Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

13 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
1
bonjour,
essayer de passer par: https://account.live.com/password/reset?mkt=fr
Bon après midi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai essayé mais je ne peux toujours pas me connecter avec mon adresse qui fini par live.com
Ça me dis qu'elle n'est pas reconnu... J'y comprends rien...
Bon après midi également
Messages postés
28249
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2020
7 367
Bonjour,

Ça me met le même foutu message

Lequel message d'erreur ?
Tu t'y connecte depuis quelle adresse ?
Quand je tente de me connecter avec mon adresse : ***@*** ça me dis qu'elle n'existe pas. Pareil sur Facebook, pourtant j'ai un compte avec...
Et quand je vais pour en cree une nouvelle, ça me dis ce message : "Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie". C'est quoi ce délire, de "domaine réservé"?! C'est la mienne, pas celle de quelqu'un d'autre !
Ça me gonfle grave, car j'ai besoin de mon compte. Comment je fait pour le récupérer?
Je peux même pas montrer l'adresse pour répondre à ta question.
Ça veux dire quoi, quand l'adresse fait partie d'un domaine réservé? Qui s'en est emparée? J'y comprends rien.... pfff
Messages postés
28249
Statut
Dernière intervention
26 mars 2020
7 367
Je n'ai pas besoin de ton adresse mail.
Celle ci est personnelle et ne doit pas être publiée sur des forums publics.
C'est comme ça qu'on a du spam ensuite.

Tu te connectes via cette adresse ?
https://login.live.com/fr

Tu as tenté la procédure de récupération de "Mot de passe oublié" ?

Tu s cela du jour au lendemain ou c'est une adresse que tu n'as pas utilisé depuis longtemps ?

Ton ordinateur est-il lié à ce compte (si tu as Windows 10) ?
Ah bon, ok... Si tu le dis...

T'as pas répondu à ma question : ça veux dire quoi, quand l'adresse fait partie d'un "domaine réservé"?

Comment ça, via cette adresse? C'est une autre adresse que j'essaye de récupérer... Je comprends pas ta 1ere question.

Oui, j'ai déjà essayée la procédure de récupération du mot de passe. Ça ne veux rien me donner... (y'a que des messages d'erreur) et rien ne se passe quand je confirme.

Ben les deux, comme ça m'as fais ça du jour au lendemain je n'ai pas pu l'utiliser depuis longtemps. J'essaye encore de la récupérer mais je n'y arrive pas. Même depuis Facebook, j'arrive pas à me connecter dessus.

Hélas oui, mon ordinateur est sur le Windows 10 comme tout les nouveaux ordinateurs de maintenant.
Messages postés
28249
Statut
Dernière intervention
26 mars 2020
7 367
Même depuis Facebook, j'arrive pas à me connecter dessus.
Il n'y a pas de lien pour le coup. Ton adresse peut potentiellement ne plus exister et tu peux te connecter à Facebook avec ton adresse mail et ton mot de passe.
Même si c'est à proscrire dans la mesure où en cas d'oubli, ce sera plus compliqué de récupérer l'accès à ton compte !

Comment ça, via cette adresse? C'est une autre adresse que j'essaye de récupérer... Je comprends pas ta 1ere question.

Où inscris-tu cette adresse email ? Tu n'es pas dans le formulaire de création de nouvelle adresse email au moins mais tu essayes bien de t'y connecter depuis le lien que je t'ai mis plus haut ?
Le message "Domaine réservé" apparaît quand tu veux créer une nouvelle adresse mail live.com (il n'est plus possible de créer de nouvelles adresses mails sur ce domaine live.com)

Au pire des cas, je t'invite à contacter le support Microsoft sur ce problème d'accès à "Outlook (Hotmail)" :
https://support.microsoft.com/contactus
Comment mon compte Facebook peut il exister, si mon adresse mail (celui qui finis par live.com) n'existe plus soi disant? C'est complètement contradictoire, je n'y comprends rien ! Comment et y'a t'il un moyen de sortir mon adresse mail de ce truc : domaine réservé? C'est quand même possible de la récupérer?

J'ai crée mes 2 adresses y'a longtemps, donc je ne m'en souviens plus où elle est inscrite. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question.
Le lien que tu mas donné, c'est ma 1ere adresse(hotmail.com). Et c'est ma 2eme adresse (live.com) que j'essaye désespérément de récupérer depuis longtemps.
Je ne vois pas, le rapport entre les deux adresses. Heu, comment je peux me connecter sur la 2eme adresse a partir de la 1ere adresse (ton lien) ?

J'ai déjà essayée de contacter le support pleins de fois, et je n'ai jamais eu de réponses de leurs part... pareil sur facebook !
Messages postés
28249
Statut
Dernière intervention
26 mars 2020
7 367
Le lien que tu mas donné, c'est ma 1ere adresse(hotmail.com). Et c'est ma 2eme adresse (live.com) que j'essaye désespérément de récupérer depuis longtemps.
Je ne vois pas, le rapport entre les deux adresses. Heu, comment je peux me connecter sur la 2eme adresse a partir de la 1ere adresse (ton lien) ?

Hotmail et Live.com sont la même chose. La deuxième mail live.com est une adresse mail comme la première. Tu dois essayer de t'y connecter depuis ce lien.

Pour Facebook, si ton compte est enregistré avec ton adresse "livee.com", c'est ton identifiant. Si ton adresse n'existe plus chez Live.com, Facebook ne sera pas au courant et tu seras toujours connu en tant que "live.com".

Le support Microsoft, via mon lien plus haut, tu peux le joindre par chat c'est très rapide. Ils pourront t'expliquer et regarder. Tu peux t'authentifier avec ton adresse Hotmail que tu as.
Ah bon, ok... ben si c'est la même chose, pourquoi la 2eme ne marche pas et la 1er marche? J'ai essayée, mais ça fait pareil (le même message apparaît) que sur les autres liens de procédures.
Ben j'ai mis l'adresse en identifiant sur Facebook, mais ca me dis qu'elle n'existe pas. Ca me saoule grave, de ne pas pouvoir récupérer mon compte/adresse...

Il faut appeler le support? Je n'obtiens jamais de messages (en guise de réponses) de leurs part a mes messages... ca m'envoie sur leurs page d'aide pourri, qui ne sert a rien... c'est vraiment chiant !
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
Bonjour, et Attention
  je n'ai pas pu l'utiliser depuis longtemps.
mouai, depuis combien de temps ? à ne pas oublier que les services mail supprime systématiquement les comptes inutilisés
depuis un certain temps!!! a vérifier sur les CGU de ton serveur mail !
cdlt

Bonjour, comme je n'arrive toujours pas a la récupérer, je n'ai pas comptée depuis combien de temps je n'arrive plus a l'utiliser... ça fait longtemps que j'essaye encore.

J'ai pu récupérer un méga vieux compte (pas utilisé, d'une connaissance), donc pourquoi celle la (qui est la mienne) est : dans un domaine réservé, ou inexistante?!!
C'est quoi les CGU, du serveur mail? Je trouve ca ou, et je m'en sert comment?
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
les Conditions Générales d'Utilisation que tu es sensée lire est accepter avant toutes souscription ? Pour résumer Hotmail supprime tous les comptes inutilisés depuis 1 an ...
cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

Pas tout le monde lis cela... pour chaque compte créé.

Ben comme j'ai réussi a récupérer un ancien méga vieux compte d'une connaissance (pas utilisé depuis plusieurs années), c'est pas normal que je n'arrive pas à récupérer le mien, qui est moins ancien.
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
tu dis ceci :
 j'ai réussi a récupérer un ancien méga vieux compte d'une connaissance (pas utilisé depuis plusieurs années,
c'est quasi impossible car comme je vient de te le dire
Outlock/Hotmail supprime les comptes inutilisés à partir d'un an !, donc tu nous ballade !!! mais bon, bonne fête de fin d'année ...
Ben on a menti alors... car plusieurs personnes m'ont dit, que c'était possible à récupéré !
Non je ne vous balade pas (j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à cela), mais n'importe quoi !!! Pffff...

Ça fait longtemps que j'essaye de récupérer mon compte, et je ne m'amuse pas là...
Donc si c'est pour me repondre désagréablement, garde t'es réflexions à deux balles !!! Merci, et bonne fête de fin d'année également...
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
je ne te manque en aucuns cas de respect!!! je met juste les points sur les i et si tu ne veux pas entendre les réponses négative dommage ! mais ça ne changeras rien au fait que si tu ne recréer un nouveau compte
tu n'auras probablement aucun accès ! à ton ancien compte .
cdlt

Ben me dire : que je vous balade, c'est un manque de respect !!! Car c'est faux... Donc je me défends, (vu la formulation désagréable de tes messages) en te mettant les points sur les i également !
Et si plusieurs personnes m'ont dit que c'est possible, (même si c'est difficile) c'est que ton "quasi impossible", n'est pas obligatoirement vrai...
J'ai déjà créé un autre compte, pour essayer de récupérer mon ancien compte... mais je n'y arrive toujours pas à le faire ! C'est pourquoi, je demande sur les forums d'aide...
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
met autant de moins un que tu veut, la réponse ta été donné là =>https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35105346-j-arrive-pas-a-recuperer-mon-adresse-mail#8<= Après ????
je zappe :-))
salutations .
Je n'ai rien fait, de quoi tu parles -1 ??
Ben j'ai déjà essayé avec ce lien, avant de venir sur ce forum, d'où ma réponse à cette personne.
C'est ça, tant mieux, zappe...
Salutations.
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
33
Bonsoir,
Zen, restons zen ...
e.t. n'a pas tort quand il dit que Outlock/Hotmail supprime les comptes inutilisés à partir d'un an ! Mais ce n'est pas une généralité, certains comptes passent au travers du nettoyage.

J'ai aussi pu récupérer un vieux compte inutilisé depuis plus de deux ans, juste par curiosité, par contre, un autre est passé à la trappe sans que je ne puisse rien y faire avec la même mention "cette adresse n'existe pas".

@Oriana : si tu as le message "cette adresse n'existe pas", c'est que le compte a été supprimé, il n'existe plus et tu ne pourras pas le récupérer.
Chipie13200
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
33
Seulement trois adresses sont disponibles : outlook.fr, outlook.com et hotmail.com. On ne peut plus créer d'adresse en live.com, ni live.fr, hotmail.fr etc, ce n'est plus disponible .... ça ne veut pas dire que cela n'existe plus.
Donc si mon adresse live.com existe encore, (c'est ma 2eme adresse crée depuis longtemps) c'est qu'elle peut être récupérer alors... la question est : comment j'y parviens?
Chipie13200
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
33
Teste avec le lien que e.t. a donné ...
Je l'ai fait, et j'ai mis le resultat...
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
comme quoi je ne suis pas ? que donne ton Adresse =>ici<=

cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 

C'est quoi ce truc?
Chipie13200
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
33
Tu t'es donné la peine de cliquer sur le lien ?? Tu pourras y vérifier si ton adresse mail existe ou non
Je viens de le faire a l'instant...
Vérification de l'adresse email: ***@***

Validité: true
Le format de l'adresse email est valide
L'adresse email est complète.
L'adresse n'est pas une adresse email jetable.
Le domaine de messagerie n'est pas blacklisté.
L'adresse email n'à pas été supprimée.
Ma 2eme adresse existe encore, j'avais raison ! Donc la question est toujours : comment pouvoir la récupérer?
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
827
c'est juste pour confirmer que ton adresse mail est peut être ? valide .
réponse instantanée .
cdlt .
Ah bon, ok... merci pour le lien.