Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Résolu/Fermé
Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - Modifié le 31 déc. 2017 à 01:21
Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 19:06
Bonjour,
Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI.
J'ai bien installé le pilote à jour pour qu'il fonctionne, pas de souci à ce niveau.
Par contre, l'écran dispose de deux haut parleurs de 2 x 2W, mais qui ne fonctionnent pas.
Parallèlement, j'ai dans le gestionnaire de périphérique une ligne PERIPHERIQUE HIGH DEFINITION AUDIO qui a un triangle jaune. J'ai dans propriété "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Lorsque je vais sur le numéro d'identification du matériel, j'ai ça :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000
Je ne sais pas si c'est l'audio de l'écran ...
Je suis sous Windows 7 64 bits
Ma carte mère est une ASUS Z97 PRO Wi-Fi AC
Pas de carte graphique (elle me foutait le bordel avec des écrans bleus à gogo)
Merci pour votre aide
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9 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2017 à 04:53
bonjour
essayez ceci
Téléchargez ce pilote --> http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp72001-72500/sp72370.exe
et mettez-le dans documents.

Faites clic droit sur --> sp72370.exe
Choisir --> extraire tout
allez dans le gestionnaire de périphériques
Faites clic droit sur le Périphérique High Definition Audio qui pose problème
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
allez dans documents
puis dans le dossier du pilote dézippé --> sp72370
Dossier --> DisplayAudio
Sélectionnez le dossier --> 6.16.00.3178
Suivant, etc...
Redémarrez
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 14:53
Bonjour
Le triangle a disparu, donc c'est bon signe.
Par contre, comment faire en sorte que le son puisse sortir par l'écran ?
Quand je clique sur l'onglet du son en bas à droite, puis Périphérique de lecture, mon écran apparaît bien.
Mais lorsque je veux tester le son ... rien, même en le mettant comme Périphérique de communication par défaut :-(
Si quelqu'un a une idée, comprend pas ...
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raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
31 déc. 2017 à 15:02
Salut dans ton paramètre Son tu as quoi exactement comme sortie?
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 17:07
Si c'est ce qui apparaît lorsque j'ai cliqué sur périphérique de lecture, j'ai tout ça :
- Haut-Parleurs
Périphérique High Définition Audio (correspond à mon ensemble 5.1)
Désactivé (pour effectuer les manips uniquement car le son de mon 5.1 fonctionne quand il est activé)
- Casque
Périphérique High Définition Audio
Non connecté
- Audio Numérique (SPDIF)
Périphérique High Définition Audio
Désactivé
- Audio Numérique (SPDIF)
Périphérique High Définition Audio
Désactivé
- PL2530H
Son Intel pour écrans
Périphérique par défaut

Voila ...
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 31 déc. 2017 à 15:12
re
avez-vous branché le fil du son entre l'écran et la carte son? un fil avec normalement un petit "jack" vert
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raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
31 déc. 2017 à 15:21
j'y avait pensé mais la sortie HDMI doit faire le boulot logiquement, non?
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 16:48
Oui, le HDMI supporte tout ça normalement
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2017 à 15:29
essayez quand même!
sur le menu de l'écran lui-même avez vous bien sélectionné la sortie du son sur hp écran puis réglé le volume?
sinon cliquez droit sur l'icone son près de l'heure et périphériques de lecture
vous aurez toutes les sorties audio disponibles
au fait ? pas de soucis ou d'alerte sur la carte son dans le gestionnaire de périphériques? pas un pilote à mettre à jour?
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 17:09
Oui, j'ai bien PL2530H avec "son Intel pour écrans"
Lorsque j'ai mon ensemble 5.1 Logitech qui est activé (branché sur ma carte mère) et qui fonctionne, lui, le fait d'activer le PL2530H fait couper le son du Logitech.
Par contre, lorsque je désactive le Logitech, je n'ai pas de son pour autant de l'écran.
Lorsque j'essaye de configurer, que tout est à 100%, rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Tester" !!!
Aucune ligne en défaut dans mon gestionnaire de périph non plus.
Comprends pas ...
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
31 déc. 2017 à 17:16
Bonjour,

Le Son Intel(R) pour écrans est-il par défaut ?
Image en exemple.

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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 17:23
J'essaye d'insérer une copie écran de ce que j'ai, j'arrive pas ... comment avez vous fait pour insérer votre image ?
Il y a la réponse dans un post au dessus mais je vous montre ... si j'y arrive
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
31 déc. 2017 à 17:26
Pour insérer une image, clique sur cet icône:

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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 17:29
Ok, mais l'icône n'est pas dispo lorsqu'on répond à la suite d'un post. Il l'est que si on répond à la suite du post en général ... à suivre
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
31 déc. 2017 à 17:31
Il faut répondre au sujet en bleu, l'insertion n'est pas disponible en commenter la réponse.
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 17:34
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal expliqué ...
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 17:31

Voila
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kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
31 déc. 2017 à 17:37
Il faut vérifier le branchement du fil sur l'écran.
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 17:44
J'ai regardé mais le cable HDMI est correctement mis sur l'écran et sur le PC
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 17:53
Ça y est, je viens de résoudre le problème.
J'ai simplement (si je peux dire) été dans les réglages dispo directement par les boutons de l'écran.
Par défaut, le son était mis sur Line-In. J'ai juste choisi HDMI à la place.
Ouf, je vais éviter le SAV :-)
Merci à tous pour votre aide
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2017 à 18:02
re
je suis contente pour vous
mais on aurait gagné du temps si ..
sur le menu de l'écran lui-même avez vous bien sélectionné la sortie du son.....message 15h29!
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Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
Modifié le 31 déc. 2017 à 19:08
Sans doute mais jai mal compris votre message. Je n'avais pas du tout lu que c'était les reglages sur lecran lui-même dont vous parliez, comme en temoigne ma réponse à côté de la plaque du coup ...
Merci de votre sollicitude ... on n'a pas le droit à l'erreur sur ce forum à ce que je vois ...
J'en profite pour souhaiter à toutes et tous par avance une bonne année 2018
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