Impossible d'imprimer avec Publisher

Fermé
DavidBly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 21:41
 Bobby - 14 févr. 2018 à 16:45
Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher.
Tout fonctionne correctement lorsque j'imprime depuis Word, Excel, ou ma boite mail.
Mais lorsque je lance une impression depuis publisher, le message suivant apparaît : En attente de réponse de l'imprimante Samsung CP460 ; puis plus rien, quelques dizaines de secondes plus tard apparaît le message : Impossible de terminer cette opération.
J'ai installé et réinstallé l'imprimante, les pilotes, vérifié que l'imprimante était bien imprimante par défaut mais toujours rien de nouveau, je peux imprimer depuis tous les logiciels sauf celui-ci.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, j' en ai besoin de pouvoir imprimer les factures de l'entreprise!

Bonne fin d'année à tous

12 réponses

J'ai le même problème depuis la même date ! Exporter vers un PDF est toujours possible mais peu pratique. Existe-t-il une autre solution ?
Merci pour vos réponses
2