TABLETTE POLAROID BLOQUEE _ Schéma & adresse mail oubliée

Résolu/Fermé
Sev - 30 déc. 2017 à 20:31
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 déc. 2017 à 05:46
Bonjour,

En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante : appuyer sur bouton power + vol + .
Une page s'affiche:
"Android system recovery <3e>
MID410PJ_2015-03-10

reboot sytem now
apply update from ABD
apply update from scard
apply update from cache
wipe data/ factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data"

Que dois-je faire?? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
31 déc. 2017 à 05:46
Salut,

Si il s'agît d'un schéma:

Après plusieurs essais avec le schéma, il devrait te proposer de passer par la boite Gmail, à condition que le téléphone soit connecté en données mobile ou en Wi-Fi, tu pourras utiliser cette solution.

Si il te le demande, tu mets l'adresse Gmail associée au téléphone et le mot de passe qui correspond à celle-ci, ça te permettra d'en récupérer l'accès.


Sinon, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Malheureusement, tu n'obtiendras pas d'aide supplémentaire pour ce type de problèmes sur ce forum, la prochaine nous ne pouvons que t'inviter à mémoriser le schéma que tu utilises et au besoin le noter quelque part, pour pouvoir le récupérer si tu l'oubli.

Bien à toi,
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2017 à 05:18
bonjour
schéma oublié passe encore, malgré le mot de passe probablement entré en cas d'oubli
+ adresse mail, alors là vous faites fort....
c'est pour cela que ce forum n'aide pas dans ces cas là!

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schéma , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone/tablette volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0