Logiciel ARTRAGE 1.3 WACOM EDITION

Fermé
kiyochi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 30 déc. 2017 à 17:31
kiyochi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 10:28
Bonjour,

Impossible de convertir en JPG
Impossible d'imprimer
Impossible d'envoyer par E-mail
Un tableau réalisé par ce logiciel
sur la tablette WACOM
Pen tablet driver 4.84
Faut-il une clé d'enregistrement
Je ne l'ai pas
Merci de m'éclairer

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 déc. 2017 à 23:56
Bonsoir,

Toutes les versions de Art Rage ne sont pas gratuites et dans ce cas il faut une licence/code, par exemple la version 5 (la dernière) n'est pas gratuite...
Je dispose d'une très vieille version Art Rage 2.6 gratuite qui tourne sous Linux (avec Wine) mais je ne sais si on peut encore en trouver. Bien qu'à priori la version 2.6 soit plus ancienne que la version 1.3 il reste possible que ta version soit une ancienne version payante qui doive être activée (licence ou code)...
Je viens de faire un test et l'export en JPEG se passe normalement ainsi que l'impression donc à savoir si cette ancienne version est une version avec ou sans clé.
Si c'est une version avec nécessité d'entrer une clé cette clé se trouve dans le package Wacom puisque ces logiciels sont livrés avec comme l'étaient les anciennes version Photoshop Elements 6 dans le temps (il y a longtemps)...
Il semblerait qu'il n'y ait plus de version gratuite fonctionnelle ( https://www.artrage.com/ ) et les démos seront toutes bridées au niveau de l'enregistrement ou de l'export...

Si tu peux sortir ton travail au format de Art Rage (PTG) et le mettre dans un dossier essaies de récupérer avec cette version d'essai mais je n'y crois guère: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3693-art-rage/

Regardes bien dans tes cartons avant de faire quoi que ce soit car le code pourrait être au dos d'une enveloppe...

Luke.

0
OK
J'ai bien un code sur l'enveloppe contenant le cd d'installation de la tablette graphique
intitulé
WACOM Pen tablet Driver 4.84 Volito2

R6XbVqB6Hx
Je ne sais plus à quoi ça correspond
J'ai écrit ça en 2005
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 déc. 2017 à 14:21
Bonjour,

Normalement les tablettes fonctionnent sans code d'activation, et heureusement car il y a beau temps que j'ai perdu les miens, donc si tu as noté un code au dos de l'enveloppe blanche il est possible que ce soit celui d'un logiciel livré avec la tablette...
Essaies de l'entrer pour activer Art Rage c'est peut-être le sien, d'un autre côté depuis 2005 et compte tenu que les logiciels livrés avec les tablettes Wacom sont déjà obsolètes le jour de la réception (sinon ils ne seraient pas fournis) pas certain que ça marche encore mais à tester tout de même...

Luke.
0
kiyochi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
1 janv. 2018 à 10:28
Merci beaucoup
Je vais essayer

Kiyochi
0