Menu

Application bloquée [Résolu]

Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 16:11 - Dernière réponse : Malekal_morte- 153823 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 21:03
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Malekal_morte- 153823 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 16:56
0
Merci
Salut,

Réinitialise l'application calendrier, voir : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/


Quel antivirus est installé ?


Malekal_morte- 153823 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 18:35
Désinstalle Norton
si pas mieux, tu répares Windows 10 sans perte de données : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 08:35
et je mets quoi à la place de norton svp je ne peux pas rester sans antivirus?
je veux bien réparer windows 10 mais cela prend beaucoup de temps,pas d'autre solution?
Malekal_morte- 153823 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 11:01
Windows Defender va prendre le relai.
Toute façon, si tu réinitialises, il ne sera pas installé.
Donc tu peux déjà voir comment ça se comporte et si tu en as envie, tu remets Norton ensuite.
Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 15:35
résolu: un des paramétres du réglage de l'heure n'était pas rempli
Salut.
Malekal_morte- 153823 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 21:03
ça roule =)
Commenter la réponse de Malekal_morte-
renard bleu 1730 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par renard bleu le 30/12/2017 à 16:59
0
Merci
Bonjour Mikel4

1)- Faire un clic droit près de la date et l'heure et choisir
"ajuster la date et l'heure" et activer les réglages.

2)-Si la mention en 1) ne s'affiche pas

- Faire un clic gauche sur bouton "Arrêt" et choisir
"Paramètres" > "Heure et langue > "Date et heure"
- Activer les réglages souhaités.

Bonne réussite et bonnes fêtes
Mikel4 36 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 17:30
Impossible de modifier la date et l'heure dans les paramètres
Commenter la réponse de renard bleu
renard bleu 1730 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 15:50
0
Merci
Merci Mikel 4 ne nous a voir tenu au courant de la résolution de votre problème car beaucoup ne le font pas.
Pourriez SVP donnez au Forum plus de précisions sur le chemin
d'accès au paramètre que vous avez rempli.

Merci d'avance pour l'info.
Bonne année
Commenter la réponse de renard bleu