Avast - Sécurité totale ?

Résolu/Fermé
Sabrulou - 2 sept. 2007 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 19:21
Bonjour à tous,

J'ai la version 4.7 Edition Familiale d'Avast depuis avril 2007. Je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant mon ordi, j'avais un message qui me bloquait dès que j'allais sur Internet (Ordinateur infecté - Spywares et Adwares détectés...)
J'ai réussi à les éliminer avec Ad-Aware 2007 mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment avoir une sécurité maximale (pour mon PC, mes connexions Internet, mes messageries...la "totale").
Je fais déjà très attention : suppression des messages dont je ne connais pas l'expéditeur, liens, scans avast réguliers... et je pensais être très bien protégée
A voir également:

4 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
2 sept. 2007 à 13:41
Bonjour,

Sache qu'il n'existe pas d'Anti virus "parfait".
Le mieux est ce que tu fais + installe un bon parefeu (zonealarm est gratuit et efficace par exemple) installe Spypot (complémentaire d'AdAware) installe Ccleaner et tout devrait bien se passer.

A+
M.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 13:42
salut

solution total, payante , mais la meilleur solution qui existe :

G-Data internet security 2007
0
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
2 sept. 2007 à 14:01
Ah oui ? la meilleure ? tu as des preuves ???
0
Utilisateur anonyme > Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
2 sept. 2007 à 19:21
clubic et tant d'autre sites.. Mais je suppose que tu n'a pas chercher.

et aussi l'expérience personnel...

et un peu de logique tant au spécificité de cette antivirus..

G-data est meilleur que kapersky

Ils n'en peche que kapersky est très très bien mais à mes yeux G-data le domine.

Clubic :

G-data Internet security:

Impact négligeable sur les performances, excellent moteur d'analyse, interface agréable, il ne manque vraiment pas grand chose à AntivirusKit pour détrôner Kaspersky Antivirus. La présence de deux moteurs d'analyse différents permet de confronter deux avis, même si le moteur de Kaspersky se suffit sans doute à lui-même. La version de base propose un panel de fonctionnalités suffisant et on appréciera quelques bonus comme la présence d'un CD bootable basé sur Linux. Un excellent produit !
0
anksenamoun Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 3
2 sept. 2007 à 13:47
Les deux meilleurs sont payants : Kaspersky internet security 7 qui est complet, protection contre toutes les menaces connues et inconnues, avec ce logicel il n'y a pas besoin d'avoir autre chose en plus. C'est celui que j'utilise et je suis plus que satisfaite. L'autre c'est Bitdefender je ne le connais pas personnellement mais il parait qu'il est très performant également. Je préfère payer et être tout à fait rassurée.
0
Merci à tous pour vos réponses. Je vais me renseigner sur vos propositions et éventuellement essayer.

Encore merci et @ +
0