Mes amis entendent mon son PC (Discord)

Fermé
fth_dmc Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 29 déc. 2017 à 20:43
 Hamza - 27 oct. 2018 à 19:28
Bonjour.
Je me suis récemment payé un casque avec microphone. J'en suis plutôt content et il me convient très bien.
Or, cela fait quelques jours que j'ai un "léger" problème : mes amis entendent le son de mon PC, aussi fluidement que si le son provenait d'eux.Je pense que le problème vient de mon microphone. Je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème avant et que ce problème date juste d'hier. Jouer ensemble devient compliqué, je peux plus écouter de musique en parlant avec eux (ils entendent aussi la musique) etc...
J'ai fait pleins de recherche et je suis tombé sur pas mal de gens ayant le même problème que moi, mais :
-Soit ils n'arrivaient pas à régler leur problème
-Soit ils y arrivaient, mais leur solution ne me convenait pas.
Quelques précisions pour les gens qui voudraient m'aider :
-Mon mixage stéréo est bien désactivé
-Mon microphone est bien le seul périphérique d'enregistrement activé.
Voilà, sinon je suis sous Win10
Merci d'avoir lu, j'espère avoir une solution assez rapidement
A voir également:

1 réponse

fth_dmc Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 11
30 déc. 2017 à 20:25
Up, de l'aide s'il vous plaît
6
Bonjour,

Avez-vous ce problème que sur Discord ? ou sur d'autre logiciel de vocal aussi (TS et skype par exemple) ?
0
fth_dmc Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 11
31 déc. 2017 à 17:45
Tout d'abord merci d'avoir répondu :)
J'ai pas testé si ce problème se reproduisait sur d'autres logiciels comme Skype. Mais je pense que le logiciel ne change rien. J'ai essayé de faire quelques enregistrements sur le dictaphone de Windows 10 et on entendait toujours les musiques et vidéos en arrière plan.
0