Truc bizarre avec win xp

Résolu/Fermé
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 22 juil. 2003 à 09:42
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 22 juil. 2003 à 15:05
Salut à tous
hier je vais installer win xp chez mon cousins et pb :
lors de l'installation apres le formatage on rentre sur l'installation et pendant l'installation de périphérique l'écran s'éteint et ne se rallume plus!!!
par contre j'arive à installer win 2000 sur le meme disque
j'ai peut etre une idée qui est qu'il y aurait un conflit entre le disque ou j'installais win xp et un deuxieme disque contenant de vieux reste d'un ancien win xp dessus sinon je ne comprend pas
si vous avez une idée elle sera le bienvenue merci

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
A voir également:

2 réponses

C'est pas compliqué, j'ai eu le même problème pour l'installation de xp, c'est la carte vidéo qui n'est pas compatible, tu en mets juste une autre à la place, et normalement, ça devrait marcher. Une fois l'installation terminée, tu peux remettre la carte d'origine dans le pc.
Un truc qui me paraît bizarre quand même, c'est que ma carte graphique est assez récente.
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
22 juil. 2003 à 15:05
meme chose mon cousin vient de l'acheter donc a priori si j'installe les drivezrs sous 2000 ça devrait mercher sous xp????
merci pour ta réponse

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0