Changement d'opérateur ?

Résolu/Fermé
Nikow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 2 sept. 2007 à 13:01
ossenim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 10:13
Salut, j'ai actuellement Orange et j'aimerais changer d'opérateur (n'y connaissant rien...). J'ai juste a changé la carte sim ? elle sera forcément compatible ou pas ? Car il y a le logo Orange sur mon portable donc ça me fait peur^^

Merci (je répete que je ne m'y connais pas du tout meme si ça semble logique qu'il soit comptaible je préfere demander)

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 13:07
Bonjour,
certains portable sont débloquer pour les differents opérateur à l'achat,
d'autres ne le sont pas. Pour savoir ou debloquer ton mobile tu dois contacter ton service client
dans ton cas Orange.
1
Salut Nikow,

Stanboost a raison, vois avec ton opérateur pour débloquer ton portable (si tu l'as acheté dans une boutique orange il est très certainement bloqué). Par contre fais attention, si tu es sous engagement avec Orange, et que tu souhaites résilier pour changer d'opérateur, la résiliation que tu feras chez Orange va générer des frais. Vois avec ton service clientèle pour connaitre ta date de fin d'engagement et savoir si ton changement d'opérateur peut se faire sans frais.
1
Exact.

Ma nièce l'a fait. C'était un téléphone Orange. Elle s'est adressé au service clientèle et lui ont donné un code de déblocage sans problme. Reste plus qu'à vous renseigner sur la date de fin de contrat et le tour est joué.
0
Nikow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
3 sept. 2007 à 12:41
Salut a vous, merci pour vos réponses ;) je devrait m'en sortir :p, byebye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question