Affichage pleine page, version bêta.

Fermé
Jacky - 28 déc. 2017 à 16:31
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 déc. 2017 à 01:46
Bonjour,
J'essaie la version bêta d'outlook messagerie.
Comment afficher un message reçu, en pleine page ?
Comment récupérer un message supprimé ?
Merci de m'expliquer.
Bien cordialement.
J


A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 déc. 2017 à 16:47
Bonjour Jacky,

Pour ce qui est d'ouvrir un message en pleine page, ouvrir le message et masquer le volet de navigation permet d'ouvrir le message en pleine page je trouve.
L'ancienne version faisait la même chose.

En revanche, je ne retrouve pas pour les éléments supprimés de la corbeille (si c'est bien ce dont il s'agit).
La ruse, utiliser l'ancien lien pour y accéder :
https://outlook.live.com/owa/?viewmodel=IDumpsterPopOutViewModelFactory&IsArchive=&FilterContacts=&IsConsumer=1&wid=71&ispopout=1&path=
Fonctionne-t-il chez toi ?
0
Pour la première question (ouvrir un message en pleine page), je vais essayer ce qui est suggéré.
Pour la seconde question (récupérer le supprimé), il est clairement dit, dans les instructions de la version bêta, qu'on ne peut le faire et je pensais qu'il y avait une astuce : alors, dans l'ancienne version, on peut le réaliser ; il suffit d'y revenir, mais cela n'est pas pratique !
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
29 déc. 2017 à 01:46
Je confirme que ce n'est pas pratique.
Le lien fonctionne-t-il chez toi ?
Il utilise la fonctionnalité de l'ancienne version je pense mais cela risque d'être une régression une fois la version bêta en ligne définitivement...
0