Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

Résolu/Fermé
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié le 28 déc. 2017 à 07:43
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 28 déc. 2017 à 07:53
Bonjours,
Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV.
l'image est verte est noire et sa saute sur le film lu avant même si supprimer!
j'ai essayer plein de lien comme redémarrer le freeplayer la freebox mais rien ne marche, je suis sur que ca viens d'un fichier corrompue qui m'as endommager les codecs. J'ai meme redémarrer le serveur freebox...
merci d'avance^^


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
28 déc. 2017 à 07:53
J'ai trouvé.
comme j'avais lu c'est bien un soucis de codec, il faut redémarrer le freeplayer par le menu de réglage de la freebox.
en fait le soucis c'est que depuis une maj y a un affichage miniature de la vidéo et mon soucis c'est que c’était le premier fichier du coup a chaque fois que je redémarrer il me planter le codec, c'est en le supprimant ce fichier, que ce la a fonctionner au redémarrage.

1