Menu

Écran bleu [Windows 10] [Résolu]

GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 03:59 - Dernière réponse : GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention
- 24 janv. 2018 à 18:08
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en contexte : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35002068-ecran-non-detecte-windows-10#p35022542), mais il y a un problème qui persiste toujours et qui n'a pas été résolu c'est celui du bluescreen qui apparaît avec le message "page_fault_in_nonpaged_area". J'ai fini par m'y habitué mais ça reste quand même dérangeant.
lien : https://www.cjoint.com/doc/17_11/GKpwHfWPva6_Capture.PNG
Une solution? ou merci bien de me rediriger dans un cas similaire au mien.
Afficher la suite 

34 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 150081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 10:08
0
Utile
33
Salut,

puisque c'est nvidia qui plante, réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique : https://www.malekal.com/reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 17:46
"Peut-être les barrettes de mémoire, test les, une par une."
Tu parles du bluescreen que j'ai mis dans le troisième lien? Si oui il s'agit de quoi?
Malekal_morte- 150081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 21:36
Non c'est juste que tu as un matos qui doit merdouiller, faut tous les tester jusqu'à trouver le bon.
GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 00:35
Salut, désolé de mon absence, mais vu que j'ai changé de composant et que j'ai l'intention de rester sur 8.1(pour le moment) je dois mettre le problème comme étant résolu?
Malekal_morte- 150081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention > GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 08:53
Tu peux oui =)
GCMA-Sam 48 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 18:08
D'accord, en tous cas merci pour ton aide. :)
Commenter la réponse de Malekal_morte-