Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

Résolu/Fermé
Thomas - Modifié le 27 déc. 2017 à 23:16
 kiwidomi - 24 août 2021 à 23:41
Bonjour,

J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on correspondant, impossible de changer la langue du correcteur orthographique. Je fais clic droit, langue et j'ai toujours que le français, les dicos téléchargés n'apparaissent pas. Bravo le veau.
De l'aide par pitié :/

A voir également:

3 réponses

Ok c'est bon j'ai trouvé. en fait quand vous faites clic droit/langue/ ajouter des dictionnaires, la colonne de gauche ne sert a rien pour notre cas, il est juste marqué "package linguistique". en fait c'est la colonne de droite, dictionnaires, et il faut prendre un ou il est marqué "spellchecker" , ça veut dire "correcteur orthographique". Donc la c'est "united states spellchecker" et la ça passe il le reconnait. C'est évident mais seulement une fois qu'on le sait :)
9
Depuis le temps que je cherchais comment faire ! Merci !!
0
JCplusKOIPENC
19 févr. 2020 à 09:20
Super merci des explications et surtout pour " il faut prendre un ou il est marqué "spellchecker" , ça veut dire "correcteur orthographique"." Ce n'est pas expliqué clairement dans l'aide de Firefox.
0
Comme tu le dis : "encore fallait-il le savoir".
Pourquoi ils ne se mettent pas à la place de ceux qui ne savent pas pour expliquer les choses ????
0