Logiciel pour scene de concert

Fermé
alainbade - 2 sept. 2007 à 12:05
 rockyrider - 28 déc. 2011 à 13:28
chere ami!
please je cherche un logiciel pouvant me permettre de faire des maquettes de scene de concert. priere de me donner le nom et le lieu de vente.
priere de m`aider a trouver ce logiciel!

5 réponses

Salut!

Je ne sais pas si tu es encore a la recherche de ton logiciel 2 ans après mais bon ça peut servir a d'autres gens!

C'est wysiwyg qu'il te faut, logiciel de modélisation 3D des scènes ou plus précisément pour faire des rendus avec des projecteurs.

Il faudrait être plus précis sur ce que tu recherches si c'est juste modéliser des musiciens ou si tu veux intégrer du décors avec une création lumière...

Dans tous les cas même si c'est juste pour dessiner une scène avec des musiciens dessus wysiwyg le fais très bien...

C'est un logiciel de Cast-Software tu peux l'acheter en ligne mais bon c'est assez cher la licence... (3000euros je crois).

Il y a une version demo complète sur leur site sur laquelle tu ne peux juste pas enregistrer ton travail...

Après libre a toi de chercher une solution pour le faire fonctionner sans licence mais moi je n'ai rien dit!

http://www.castlighting.com/cast/software/home.jsp

J'espère que ça t'auras renseigné ou aidé quelqu'un!
6
merci pour la reponse que DIEU te benisse. en fait je voudrais aussi integrer la lumiere et decor. Mais merci beaucoup
0
Merciii pour le logiciel c precieux ca va juste me faire gagner un temps fou, c cool merci
0