Arnaque société ?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
- - Dernière réponse :  Plume33 - 1 août 2019 à 14:28
Bonsoir

J.'ai découvert cette société REGIONS VITICOLES DE FRANCE (pour investir dans le vin..), basée à Lyon, et dont le siège social est au Royaume Uni..
qui n'a pas de numéro de siret.. inconnue dans l'annuaire des pages jaunes.. mais j'ai contacté une personne à un numéro. 05.. en Dordogne.. (alors que c numéro n'est pas identifiable.. comment est-ce possible..?)
J.'ai signé un mandat d'achat mais je pense que c'est "bidon" maintenant.. que dois je faire s'ils me "menacent.." de ne pas faire le virement prévu..?
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27852
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
8716
1
Merci
Bonjour

Vérifions la légitimité de cette supposée Entreprise..

Ce truc a t'il un 'Company Number', une adresse UK? Quelle est sa dénomination en GB?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Afrikarnak
Messages postés
27852
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2019
8716 -
Toujours pas eu l'info demandée..
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
moi aussi j'ai été démarchée par cette société. Avez-vous des infos supplémentaires ?
Pat
Commenter la réponse de Pat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
0
Merci
j'ai été démarché aussi par cette société ; j'ai pourtant cru en leur sérieux ( site , personnes ).
quelqu'un d'autre a t-il été arnaqué ?
A+
Oui moi, pour une somme énorme!
1ers contacts en février 2018, j’ai compris fin mai 2018 qu’il agissait d’une arnaque. J’ai porté plainte en même temps que je gardais un contact téléphonique avec eux. En juin tout le monde avait disparu sauf le comptable qui me réclamait une taxe de 50000€ pour m’envoyer le chèque de la vente.
Aujourd’hui, un an après, je viens être informée qu’une instruction était ouverte à Lyon, et je viens de me porter partie civile....
Commenter la réponse de cafe51