Menu

Recherche clip rap français passé sur mcm [Résolu]

LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 16:58 - Dernière réponse : LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 déc. 2017 à 19:08
Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017.
Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, donc j'ai pas beaucoup d'info parce que j'étais dans le brouillard et que je me suis couché direct.
Ca se passe devant un hangar ou un garage la nuit et il y a des flammes comme lumières. Il y du monde mais principalement devant la caméra un rappeur avec une voie aigu mais pas modifié, il est le seul à rapper. Il répète souvent "on m'a dit" ou "on m'avait dit" ou "si on m'avait dit" et à un moment je crois aussi qu'il dit "avec ma coupe à la gnoule". Et le son était un peu différent par rapport à la plus part des raps français, un peu plus rythmé.
Désolé pour les maigres info et surement flou parce que j'étais pas réveillé.
Si quelqu'un peu m'aider c'est cool !!!!!!!!!!!!!
Merci à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

UptadeFR 79 Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 17:57
0
Utile
Aurait tu plus d'informations à propos du physique du rappeur en question ?
Sa coupe de cheveux, sa couleur de peau ou autre, sa aiderait beaucoup !
LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 19:10
Salut, merci de ton intervention aussi rapide.
De mémoire d'un gars pris au réveil, il avait les cheveux cours au dessus et presque complétement rasé sur les côtés, je crois que c'est pour ça qu'il dit "ma coupe à la gnoule", il était plutôt chétif, il me fais penser un peu Saïd Taghmaoui dans le film la Haine mais avec les cheveux plus court au dessus. Et la voie me fait penser à un passage de Graver dans la roche de Rohff. De mémoire aussi au refrain il disait ouaiouais ouaiouais ouaiouais mais je pense que ça aide pas trop ça. Je peux pas préciser la date mais je pense que ça a déjà quelques années. Et le pire c'est que juste avant d'éteindre la télé j'ai vu le nom de l'artiste ou du groupe mais je pense plutôt que c'était le nom de l'artiste et ben sans être un expert en rap je le connaissez. Mais forcement depuis des mois on passé et j'ai oublié. J'avais pensé à la Fouine ou Lacrim mais apparemment c'est pas ça.
Merci. A plus !!!!
LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 18:29
Excusez-moi, grosse boulette de ma part sur le post d'avant, je voulais dire Gravé dans la roche de Sniper. Désolé !!!!!
little boy62 3042 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention > LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 18:32
Lu'

Justement, c'est pas Quand on te dit, de Sniper ?
https://www.youtube.com/watch?v=YASgZQTVDDU

EDIT : Non, il n'est pas seul à rapper, désolé.
EDIT : SI, il dit à un moment : coupe à la youle

++
LeJimmy 5 Messages postés mercredi 27 décembre 2017Date d'inscription 28 décembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 19:08
Bravo !!!! Bien joué c'est ça. Meeerrrcccccciiiiiiiiiiiiiii
Commenter la réponse de UptadeFR