Recherche vieux film d'animation

clalia167 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 02:23
clalia167 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 02:58
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche d'un certain film d'animation.
Ce sont toujours les mêmes images qui me reviennent... La seule chose dont je suis sûr c'est qu'après avoir vu le film, j'avais peur (j'étais très jeune).

C'est une histoire d'aventure où le personnage principal se retrouve embarqué dans un autre univers... Je me souviens également de petits personnages (des goblins ou autres)... Et d'un risque d'être changé en pierre aussi... Il me semble même qu'à la fin, un des amis du héros se fait justement transformé en pierre.... Cela peut paraître étrange mais j'ai aussi le souvenir d'une histoire de pouce...

Quoi qu'il en soit, il me semble que le film se termine avec le "réveil" ou le "retour" du personnage principal dans une sorte de jardin et qu'il croit apercevoir l'un des petits goblins, nains, etc... derrière des buissons.

Bref, je sais que c'est pas un sujet très intéressant mais ces images me reviennent souvent depuis plus de 10 ans maintenant et j'ai toujours cette sensation de malaise ou de peur comme si ce film m'avait fait peur alors que j'étais toute petite. Cela peut paraître idiot mais j'aimerai bien le revoir :p

En tout cas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

clalia167 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
27 déc. 2017 à 02:58
En fait c'est bon j'ai trouvé !! Il a suffit que je pose la question pour que je trouve la réponse que je cherche depuis si longtemps juste après :p

Désolée du dérangement, le film était : Le lutin magique (ou "Un troll à Central Park" en traduction exacte)

Bonne soirée
0