Compte iCloud bloqué, mais telephone pas volé !

Résolu/Fermé
Bato - 26 déc. 2017 à 18:46
 Bato - 27 déc. 2017 à 17:04
Bonjour,
Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé..
c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé au compte iCloud a été piraté...donc même avec le bon mot de passe, iCloud ne parvient plus à verifier le compte..
...je suis de bonne foi...

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 déc. 2017 à 22:59
Bonjour,

Retrouver la facture et contacter Apple.

Avec la facture, il y a des possibilités de récupérer l'accès aux comptes iCloud, mais il faut voir avec Apple, puisque seuls eux peuvent lever le blocage d'un téléphone et d'un compte.
1
Merci pour cette réponse...
..en fait, je m'étais deja tourné vers google pour récupérer l'adresse mail associée, mais on m'a répondu qu'en gros c'était mort, alors j'avais pas insister...
Je vais lâcher l'affaire et le vendre pour pièces, comme un voleur, et m'en racheter un neuf, comme un bon p'tit client fidèle.. :D. Et tous le monde sera content !
Canyo, J'espère n'avoir pas offensé la charte avec tant d'ironie. Heureusement que t'es là. keep goin'on man !!!
0
Bonne foi ou pas, c'est impossible à vérifier. Donc il n'y aura aucune aide pour débloquer un compte ou un tél, relis bien la charte !
-2