Philips SRU 3040

Résolu/Fermé
Joffrey - 2 sept. 2007 à 11:18
 Jean Marc - 21 oct. 2013 à 15:48
Bonjour,


Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la télécommande précédente je réglais les chaînes en appuyant simultanémment sur les flèches gauche et droite mais là pas moyen d'effectuer le réglage des chaînes.

Quelqu'un connait il la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Joffrey.


PS : J'ai déjà épluché le manuel fourni par philips...

15 réponses

il me faut des codes pour la télé commande SRU 3040 II SVP
61
Bonjour,
ne suivez pas les instructions du manuel! il suffit juste de maintenir le boutton TV (pour une télévision) enfoncé et attendre qu'il clignote 2 fois , puis rester appuyer sur la touche veille (toujours en direction de la télévision) et attendre que la télé s'éteigne! Dés que c'est le cas, relachez immédiatement le boutton veille. la télé aura trouvé toute seule le code de votre televiseur! A vous de jouer!
44
je vous remercie pour votre conseil j avais des problemes avec ma telecommande et grace a vous je peus etre plus difficile pour choisir mes programmes tv puisque je ne dois plus me lever de mon divant lol encore un grand merci
bien a vous
0
NIKITA9336 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 9
13 juil. 2008 à 09:12
bonjour,
j'ai bien réussi à mettre la télécommande en route mais je n'arrive pas à régler les chaines. çà fonctionnait jusqu'à ce kon déménage, maintenant on est dans une ville cablée et on arrive plus à les règler.
par contre j'ai une autre télé où toutes les chaines fonctionnent nickel mais j'ai pas de télécommande
est ce que je peux configurer celle ci malgré que la marque ne correspond pas ?
merci de vos réponses
0
j vienne d achete une teleconande universal j perdu la notice
0
bonjours j ai fait ta manip pour la tele et sa marche merci mais par contre je n arrive pas a mettre les codes por visionner mon boitier hd de cher free comment faire
0
Bonjour,

Je te remercie pour ton conseil, ca marche, super.

Bonne journé.
0
bon jours j'ai achter une telecommande sru 3040 avec un 2 en chiffre romain j'arrive pas a la regler sur la tv denver elle clignionte c tous ceu quelle fait !!
j'ai les code sa marche pas
7
bonjour
j'ai acheter 1 telecomande sru 3040/10 mais la marque de ma tele SLIDING n'y est pas merci de me donner le code de c'elle ci merci
5
Merci de me confirmer que tu as su t'en sortir avec ce problème et de me transmettre une solution.
Je rencontre actuellement le m^me problème que toi.
Merci d'avance
0
J'ai le même problème que toi as tu pu trouver le code??
0
jacky57 > marie58
5 janv. 2010 à 15:28
essaye si ta tele est allumée: garde enfoncé le bouton TV, il clignote 2 fois au bout d'un certain temps et là tu appuye de suite sur le bouton power et tu le garde enfoncé jusqu'à ce que TV s'eteigne. des lors ça fonctionne pour allumer et eteindre et ensuite pour les reglages il faut utiliser la touche "SHIFT" en combinaison avec la touche marquée "menu" sur le boitier. tu choisis install.. avec "shift et vol+" tu navigue avec "prog+ et prog-" tu vas sur reglage et encore avec "shift et vol+" sur recherche pour la lancer et quand tu trouve une chaine tu mémorise avec la meme combinaison "shift et vol+" et ainsi de suite n'oublie pas de changer aussi de standart "L B/G L' "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai perdu la notice pouvez-vous me l'envoyer merci d'avance.
4
Alors voila merci pour le conseil, mais hélas ma télé c'éteint bien au bout d'un moment mais ensuite elle ne veut pas se rallumer avec la télécommande et lorsque je la rallume avec le bouton il m'est impossible de controler la télé avec la télécommande
3
Bonjour,
Mon DVD m'indique "Pas de disque" alors que il y a bien un dvd dand l'appareil.

Pouvez vous m'ider???
2
pour ton dvd ! essaye de nettoyer le lecteur de dvd (le petit truc qui fait la lecture ) avec du coton , moi j'en ai un lecteur de cd qui me faisait ça aussi et je l'ai nettoyé et maintenant il marche super bien ;)
0
bonjour je pourrais vous aider si vous habitez pas trop loin de marseille et je m'aiderais aussi car j'ai la même télécommande et apparament j'ai perdu la notice et comme en général je sais suivre les instructions d'un manuel donc c'est bon!
2
Bonjour, j'ai utilisé la télécommande SRU 3040 sur ma télévision BlueSky. Tout marchait parfaitement jusque là. Ensuite, j'ai temporairement utilisé la télécommande sur un autre type de télé. Depuis, je n'arrive plus à faire fonctionner ma télécommande sur ma télévision BlueSky, j'ai beau essayer tout les codes, cela ne marche pas, en vain... J'ai aussi essayer la manipulation TV qui clignote puis bouton POWER, sans succès. Ma télévision ne peut s'allumer qu'avec une télécommande et la SRU 3040 est la seule universelle en ma possession. Merci de m'aider si vous avez une idée.
2
bonjour moi aussi j'ai une blusky et ca ne fonctionne pas... J'essaye de mette les canaux car j'ai changé de région. Est ce que tu pourrais m'aider et me donner les codes si tu les as? j'ai l'impression de pas saisir les bon
0
Bonjour, est ce que que quelqu'un connait par hasard (ou par force de chercher des trucs) le code pour un stb smart ? j'en ai la même télécommande mais je n'ai pas de code ! et les papiers ma mère a dû les convertir en cendres !
2
Merci thetiptop ca marche !!!!
1
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe une solution ?
J'ai le même problème :( Je devait appuyer sur les flèches gauche et droite.
J'ai lu qu'il fallait appuyer shift et menu mais ça ne marche pas.
La touche shift ne fonctionne peut-être pas mais je ne suis pas sûr.

Merci pour votre réponse.
1
bonjour a ts jai le meme pb, thetiptop a raison ts les bouton fonctionnent apart la touche menu ne fonctionne plus alors je ne peut pas chercher mes chaine jai que la 5 QUI MARCHE help svp
1
bonjour voila g une telecommande universeille philips et je trouve pas le bouton av car je veux mettre ma wii e cela ne ve pas pourriez vous m aider merci
1
1