Problème mise a jour W10 version 1709

Fermé
deuns Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 26 déc. 2017 à 15:11
 TECHSYS - 26 déc. 2017 à 17:09
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer cette MAJ sans résultat..
Je m'explique, les 2x au bout de 33% d'installer, l'écran devient subitement noir et tout semble figé... (j'ai simplement couper "sauvagement" le 230V au bout de 3h d'attente car à mon avis ce n'est pas possible d'attendre davantage..).
Ensuite au prochain redémarrage, le PC restaure de lui-même et tout redevient opérationnel.

Par contre, ensuite bien entendu dans le menu DEMARRER il me propose à nouveau d'installer la MAJ 1709..
2 questions :
- Avez-vous une idée ou le pb se situerait?
- Ais-je réellement besoin de cette MAJ? (auquel cas merci de m'indiquer comment la supprimer à jamais).

Pour info j'ai toujours installé mes MAJ sans pb, hormis une fois ou la MAJ version 1703 pour les systèmes x64 (KB4040724) n'avait pas été installée (échec de l’installation), le système ne m'a pas demandé par la suite de l'installer à nouveau..

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les mises à jour Windows dites majeures sont nécessaires à l'intégrité du système. Je vous conseille de suivre ce lien afin d'installer la dernière mises à jour (Cela peut prendre un peu de temps à s'installer).

Cliquez sur mettre à jour et suivez les étapes.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10

Cordialement,
TECHSYS
0