Calc / LibreOffice: Faire ressortir un texte d'une formule

Fermé
Izeveune Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 26 déc. 2017 à 14:02
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 déc. 2017 à 20:02
Bonjour,

Une formule me donne un résultat en colonne "résultat" (ce résultat est en lettre)
autrement dit :
SI certaines conditions sont remplis, l'action à mener est : "résultat"

Souhaiterais retranscrire ce résultat au format texte et de façon automatisée.
En outre le résultat changeant chaque jour (ou presque), j'aimerais que l'ensemble des résultats soit enregistré jour par jour dans un autre des tables des tâches à effectuer.

En gros je galère à faire un travail de dingue dont je ne connais même pas la potentielle faisabilité !

Faut il que je vous transmette mon tableur? (sachant que je ne pense pas que ça vous aidera à grand chose)
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
26 déc. 2017 à 20:02
Bonsoir,

sélectionne la plage contenant tes formules
Clic droit sur la sélection et clic sur Copier
ensuite active la première cellule de réception
Clic droit/Collage Spécial
coche suivant le cas Texte si tu veux copier uniquement les textes ou Nombres pour copier uniquement les nombres voir cocher les deux pour fixer les textes et les nombres et OK
tu peux également fixer les dates et heures ainsi que les formats

A toi de tester chaque possibilité et faire ton choix
0