Menu

Mon PC ne lit plus les données de mon disque dur

Aronnie - 26 déc. 2017 à 07:13
Bonjour/Bonsoir,

Hier j'ai reçu mon disque dur externe, je l'ai commandée dans le but d'enregistrer les informations personnelle (photo, document,...) de mon pc portable voulant le réinitialiser suite à plusieurs bugs. Une fois mes dossiers copier/coller dans mon disque et la réinitialisation faite je branche mon disque à la prise et je remarque qu'il y a juste le dossier d'enregistrer sans les ficher à l’intérieur, les dossiers sont totalement vide...(alors qu'avant la réinitialisation tout fonctionnait) je me suis donc demandée si il y avait un problème avec le disque dur sachant qu'hier je voyais toute mes données, j'ai donc testée avec ma clé USB (que j'ai depuis plusieurs années et qui a toujours parfaitement fonctionné) j'ai remarquée les mêmes résultats, sauf que cette fois si j'ai pu lire seulement quelques dossiers....
Je me demandais donc si cela venait du fait que je venais de réinitialiser mon pc ou alors qu'il y a un problème avec mon disque dur ? et si vous avez une solution a me proposer pour que je puisse de nouveau lire mes fichiers ?

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite