Problème de réseaux que je ne comprends pas.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 déc. 2017 à 21:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 déc. 2017 à 21:39
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Malekal_morte-
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25 déc. 2017 à 18:40
25 déc. 2017 à 18:40
Salut,
Réinitialise le réseau : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise le réseau : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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Modifié le 25 déc. 2017 à 20:48
Modifié le 25 déc. 2017 à 20:48
Tu as les programmes parasites Amazon.
A désinstaller :
Amazon Assistant
Amazon Search
Google Toolbar for Internet Explorer
MEGAsync (si pas utilisés)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Sinon tu as Kaspersky EndPoint, il doit y avoir un pare-feu dedans...
Tu as testé en le désactivant ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
A désinstaller :
Amazon Assistant
Amazon Search
Google Toolbar for Internet Explorer
MEGAsync (si pas utilisés)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.fr/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_fr_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_6d423740_1201_1401_20160802_FR_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-fr-ie-21&query={searchTerms}
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
Sinon tu as Kaspersky EndPoint, il doit y avoir un pare-feu dedans...
Tu as testé en le désactivant ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Galacs
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25 déc. 2017 à 21:09
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Oui j'ai Kaspersky End Point et j'ai déjà essayer
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27 novembre 2018
25 déc. 2017 à 21:26
25 déc. 2017 à 21:26
voici le fixlog:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-12-2017 01
Exécuté par tarik (25-12-2017 21:04:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\tarik\Desktop
Profils chargés: tarik (Profils disponibles: tarik)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.fr/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_fr_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_6d423740_1201_1401_20160802_FR_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-fr-ie-21&query={searchTerms}
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} => clé non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} => clé non trouvé(e)
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service" => supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" => non trouvé(e).
========= netsh winsock reset =========
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84806639 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 446886581 B
Windows/system/drivers => 8112031 B
Edge => 147316102 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 23544 B
NetworkService => 71582 B
tarik => 141444503 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 797.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
voila
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-12-2017 01
Exécuté par tarik (25-12-2017 21:04:51) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\tarik\Desktop
Profils chargés: tarik (Profils disponibles: tarik)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.fr/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_fr_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_6d423740_1201_1401_20160802_FR_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-fr-ie-21&query={searchTerms}
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} => clé non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} => clé non trouvé(e)
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service" => supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" => non trouvé(e).
========= netsh winsock reset =========
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3428516556-3522857361-957388658-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84806639 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 446886581 B
Windows/system/drivers => 8112031 B
Edge => 147316102 B
Chrome => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 23544 B
NetworkService => 71582 B
tarik => 141444503 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 797.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 21:10:12
finvoila
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Malekal_morte-
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Je serai d'avis de tester en désinstallant Kaspersky.
Galacs
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euh tu es sur ?
Modifié le 25 déc. 2017 à 19:53
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171225_u13d13j11u14g12
Shortcut
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171225_s6c14f15l7y11
Addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171225_q6t13w14e13w10
Merci d'avance
Rémi