Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

Résolu/Fermé
The_noob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 25 déc. 2017 à 16:42
The_noob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 11:17
Bonjour,

J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applications de travail dont j'ai vraiment besoin.
Je m'explique : lorsque j'ouvre Google Chrome la fenêtre apparais entièrement noir avec la bar de fenêtre blance et les 3 boutons d'otpions de fenêtre, l'application fonctionne car lorsque je clique sur le boutons d'option de chrome l'onglet déroulant avec les options s'affiche, je peux donc entre en mode pleine écran et là je peux voir ce qu'affiche la fenêtre.





Lorsque je change la taille de la fenêtre en agrandissant les bords il y a aussi un moment où la fenêtre s'affiche
(en prenant le premier screen j'ai légèrement aggrandi la fenêtre sur la droite et la fenêtre s'affiche ).


Ce qui me gêne vraiment c'est que cela arrive aussi pour d'autres applications comme des logiciels de 3D ou Photoshop dont j'ai vraiment besoin pour travailler. Je viens tout juste de réinitialiser mon ordinateur avec une option pour tout supprimer afin de voir si je pouvais résoudre le problème mais cela n'y change rien..

Si quelqu'un à une solution j'en serai ravis !

The_noob
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 déc. 2017 à 16:47
Salut,

Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
2
The_noob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
25 déc. 2017 à 16:59
Merci, je vais tenter ça !:)
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
25 déc. 2017 à 19:42
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
The_noob Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018
15 mai 2018 à 11:17
Bonjour, merci pour le lien je ne savais pas du tout comment les mettre en résolu effectivement.

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai finis par comprendre que lorsque mes drivers Nvidia étaient désinstaller je n'avais plus de soucis d'écran noir (d'ailleurs finalement ça ne s'arrête pas juste à chrome mais à pas mal d'autres de mes programmes que j'utilise pour mes cours)

J'essaye donc de chercher du cotés de ma carte graphique et de mes drivers plus que du cotés de Windows en lui même.

Merci à vous,
Une bonne journée.
0