Problème clé Wi-Fi TP-Link WN823N

Fermé
Olivier - 25 déc. 2017 à 15:10
 Olivier - 25 déc. 2017 à 20:06
Bonjour,
J'ai récemment acheté une clé Wi-Fi TP-Link WN823N.
Le problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes et compagnie, la clé ne fonctionne pas et ne détecté aucun réseau.
J'utilise Windows 7 64bits.
Une solution a me proposer? Merci

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
Modifié le 25 déc. 2017 à 15:22
les pilotes installés sont bien pour win7 64 bits ? il faut trouver le fichier setup pour win7 64 bits, cela se trouve sur le net, puis installer et la clé devrait détecter les réseaux de votre box internet.
1
Oui
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
25 déc. 2017 à 15:26
Avec la clé, il y a un cd d'installation, est 'il compatible win7 64 bits ? Si oui il faut l'installer, la clé va détecter, pas besoin de mettre les pilotes à jour.
0
Oui mais c'est ce que j'ai fait, rien a faire ça ne marche pas
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
25 déc. 2017 à 15:41
il faut aller dans le panneau de configuration, connexion réseau, créer une nouvelle connexion manuelle, puis y rentrer le nom de la box, puis la clé d'activation de la box internet, là elle devrait détecter la clé.
0
Marche pas
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 déc. 2017 à 17:20
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Si le périphérique TP-Link WN823N est en alerte:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
25 déc. 2017 à 17:51
pour info: avec le No d'identification du tp link, çà donnera quoi comme piste ?
0
Il n'est pas en alerte.
Pourtant ça ne marche toujours pas
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
25 déc. 2017 à 17:55
C'est pour une tour, ou un pc portable ?
0
Une tour
AMD Athlon II X2 250 @3.00 GHz
Windows 7 64 bits
6,00 GB RAM
0
quentin2121 Messages postés 8511 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 270
25 déc. 2017 à 18:02
Et en cable ethernet, elle fonctionnait la connexion internet?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 déc. 2017 à 19:59
As-tu l'antivirus Avast d'installé ?
0
Oui. D'ailleurs, aux derniers nouvelles, il détecte un réseau mais refuse de se connecter avec succès.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 25 déc. 2017 à 20:06
Va en mode sans échec
Désinstalle Avast avec cet outil --> avastclear
Regarde --> ici
Redémarre le pc et vois si ca fonctionne.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Ok je vais essayer je te tiens au courant
0