HTC 530 Desire : impossible de déplacer applis vers carte SD

Fermé
Hoummous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 23 déc. 2017 à 01:41
Hoummous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 23:19
Bonjour/Bonsoir

Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma micro SD; Je n'ai pas l'option "Déplacer" quand je sélectionne une application dans les paramètres. J'ai téléchargé appmgr III mais même avec cette application je n'ai toujours pas cette Option. J'ai formaté ma carte SD, j'ai tout essayé mais rien n'y fait ! J'ai besoin d'aide car mon portable affiche en permanence que ma mémoire est presque saturée et cela se ressent lors de l'utilisation du téléphone qui est de plus en plus lent, je suis aussi dans l'incapacité de faire des mises à jours car je n'ai plus assez de place. J'ai déjà vidé quelques caches et supprimé des applications.
J'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution, merci d'avance.

Bonne journée/Bonne soirée.

2 réponses

bonjour

lors de l'introduction ou du formatage de ta microsd , pourquoi ne pas la choisir en mode stockage INTERNE ?

cela est déjà une première chose à faire...inconvénient c'est que cette carte sera lié à ton propre téléphone.

en attendant ton modèle n'est pas non plus un foudre de guerre donc pense à ne pas trop le charger en applications qui tournent en arrière plan ainsi que de fermer des applis qui restent ouvertes.
0
Hoummous Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 23:19
Bonjour,
J'ai essayé de la formater en interne mais cela ne fonctionne pas car elle serait soit disant trop lente.
Et je ferme toujours mes applications...
Ce que je veux vraiment c'est déplacer ces applications car je n'ai plus d'applications à supprimer qui ne soient pas essentielles pour moi.
Avez vous un avis sur cette absence de bouton déplacer ?
En tout cas merci de votre réponse même si je n'ai pas compris ce qu'était un hard reset...
0
et n’hésites pas pas un hard reset après une sauvegarde..et je dis bien un hard reset et pas une réinitialisation usine
0