Probleme scanner imprimante canon pixma 150

Fermé
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 2 sept. 2007 à 05:51
 micdem - 30 juin 2010 à 17:58
bonjour,
sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vista me dit que le pilote n'est pas installé, alors que tout est ok. sur canon, je n'arrive pas a trouver le pilote adéquat, et j'attends toujours une réponse de leur part. si quelqu'un a eu ce probleme, merci de m'aider
A voir également:

22 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 sept. 2007 à 08:44
il n'existe pas de pilote pour vista c'est la le probleme de beaucoup de materiel qui ne sont pas compatible avec vista a croire qu'ils ont fait expres de mainiere ace que l'on change de matos
10
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
2 sept. 2007 à 09:43
Bonjour......
Je pige pas... Il y a tout ce qu'il faut chez canon ....?
Voila les pilotes et logiciels pour Pixma MP150 compatible Vista....
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Salut
1
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
3 sept. 2007 à 13:23
re/bonjour
,effectivement canon a beaucoup de pilotes et evidemment, je suis allée sur le site, mais pour le sacanner MP navigator 2.0, il y a le pilote pour tous les os sauf vista, ce pilote a eu une mise a jour en 2005, et mon imprimante mutifonctions, a a peine un an et demi. il n'y a rien pour vista. j'attends toujours que canon me contacte. sii j'arrive a avoir la solution je vous la passerais.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
3 sept. 2007 à 13:49
Ok Fast boy...
Mais ta question première parle de l'imprimante Pixma150
et là il y a ce qu'il faut voila un extrait du lien que j'ai donné
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
5. Pilotes multifonction (1.10) Compatibilité: Système d'exploitation: Windows Vista 32bit
Maintenant tu parles d'un scanner Mp navigator 2.0 c'est quoi ??,
Voila un lien pour Mp navigator version 3.02.... qui est lui aussi compatible vista....
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Je comprends donc pas ou est le PB
@+
0
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
4 sept. 2007 à 08:05
re/bonjour,
effectivement, j'ai parlé de mon imprimante multifonctions qui fonctionne elle sous vista, maisMP navigator va avec l'imprimante et lui seul ne fonctionne pas, car il n'a pas le pilote pour vista,, la reference que tu m'as donné est pour pixma 160 et j'ai pixma 150, par contre canon m'a écrit et me dit d'entrer le m7100MUx.exe, en bas de la page http:/fr.software.canon-europe.com/products/0010247.asp, ce que j'ai fait, une fois sur la page, impossible de trouver m7100MUx.exe qui devrait normalement s'afficher, et depuis ce matin je galère. car je dois désisntaller mon imprimante et cliquer sur ce pilote qsue je n'arrive pas a trouver. si tu es plus doué que moi merci de m'indiquer comment faire. au cas ou, je devrais me remettre en relation avec canon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
4 sept. 2007 à 10:18
je viens aussi de trouver Mp navigator 2.0 pour pixma 150 (c'est au §9 de la page)
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
et aussi le m7100MUx (c'est au § 14 de la page proposée)
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Allez courage
0
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
5 sept. 2007 à 07:43
re/ Bonjour,
d'abord merci, j'ai fait le necessaire, tout a bien marche, mais il n'y a plus le pilote de MP navigator, il a disparu, de ce fait j'ai de nouveau recntacté canon pour leur demander pourquoi mon sacnner a disparu de mon imprimante multifonctions. vista c'est très bien mais tout est a faire
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
5 sept. 2007 à 09:53
Re.. Bonjour..
Oups... Le Mp navigator il est dans le lien que j'ai donné au dessus....
je le recopie....LoL
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Pour ce qui est de ton appréciation de Vista.... J'ai vista, et a part etre allé une fois chez Lexmark pour des pilotes...J'ai pas de galère plus important qu'avec Windows XP au début.....
Salut...
0
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
5 sept. 2007 à 15:58
re:re
C'est impossible a telecharger, j'ai essayé jusqu'à present MPavigator2.02. logiciel pour vista m6C19MU.exe il se coince dans le dossier mes documents et lorsque je double clique il devrait y avoir DrvSetup et ensuite Sertup.exe, cela ne marche pas pour ce logiciel de MP navigator il se bloque sur la fenetre winZip Self-Extractor , pour le fermer en ok je clique sur unzip, c'est tout ok, je retrouve le logiciel dans mes documents et lorsque je dois refaire un double clic, case départ. Pourtant ce matin, pour l'imprimante, j'ai fait la même chose et tout c'est bien installé?, sur les forums ou je vais, personne n'a encore trouvé la solution pour le scan. j'attends toujours la réponse de canon qui m'a bien renseigné pour l'imprimante.merci de m'avoir aidé.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
5 sept. 2007 à 18:00
Milles excuses
Je viens de m'apercevoir que le lien pour Mpnavigator est pour Xp pas pour Vista...????
revoila le bon
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
En espérant qu"enfin tu va en sortir....
Re excuses.....
@+
0
fat boy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 sept. 2007 à 05:52
BONJOUR,
j'ai enfin réussi a installer MP NAVIGATOR? QUI MARCHE TR7S BIEN? JE CONSEILLE A CEUX QUI N4ARRIVENT PAS A TROUVER LE PROBLEME ENTRE VISTA ET CANON? DE SE METTRE EN RELATION AVEC EUX PAR MAIL ET DEUX JOUJRS APR7S IL SVOUS DONNENT LA R2PONSE? JE LES REMERCIE ET AUSSI A CEUX QUI ONT PARTICIPE SUR LE FORUMs><EVIDEMMENT JE RESTE A LA DISPOSITION DE CEUX QUI ONT EU LE M¨ME PROBLEME ENTRE PIXMA MP 150 ET VISTA;/gras>
0
Bonjour fatboy,
je galère avec le pilote de scanner de mon imprimante multifonction Pixma MP 150 CANON. sur vos conseils, j'ai contacté CANON qui m'a renvoyée sur le site de canon. j'ai téléchargé les logiciels à nouveau sur leur site mais c'est toujours la même réponse pour mon scanner : le pilote n'est pas installé. Pouvez-vous m'aider SVP ? MERCI
0
bonjour,

Voilà j'ai le même problème que toi, mon imprimante canon pixma mp150 n'est pas compatible avec vista.

que me conseilles tu de faire??

merci
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > vanessiou
25 juil. 2008 à 09:11
Bonjour Vanessiou
Des pilotes pour Vista et MP150.... c'est ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
nota: Les pilotes s'installent cable entre pc et imprimante débranché...
0
Je viens de voir que vous avez résolu votre problèmr de CANON MP150 avec VISTA, Quant à moi, alors que j'avais un ordi fixe windows XP, mon imprimante CANON MP 150 fonctionnait très bien, mais depuis que j'ai fait l'acquisition d'un portable versiion Vista, je n'arrive plus à me servir, ni de l'imprimante, ni du scanner. il m'est répondu "le pilote de scanner pris en charge par ce logicial n'est pas installé. Installez le et réessayez" Comment avez-vous fait pour rentrer en contact avec CANON par mail ? - Tous conseilsme seront utiles.
Merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > micdem
24 nov. 2008 à 18:50
Bonjour quand même....
Il faut parfois lire un peu, la solution est donnée plusieurs fois
regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3508840 probleme scanner imprimante canon pixma 150?#31
0
Bonjour,
je voudré savoir comen téléchargé mp navigator 2.0 pour windows xp
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
8 oct. 2007 à 09:28
Bonjour Kaka....
Les pilotes pour Xp sont au post <8> ci-dessus.....
tu enregistres le fichier M590Fmux.exe proposé sur ce lien dans un ficher de ton choix sur ton PC... puis double clic sur ce fichier en ayant débranché le câble USB de la pixma.... l'installation va être lancée.... tu rebranches à la demande
ou en fin de procédure d'installation..
Salut..
0
Bonjour, tout le monde !

Alors moi mon soucis est le suivant !

J'ai changé d'ordi , et de XP je suis passé a vista !
Ensuite pour installé ma canon MP170 je suis allé sur le site de canon pour trouver les drivers !
Je les installé , ensuite , je suis allé voir si canon avait une version de MP navigator pour vista , oui , c'est la 3.0 !
Donc je l'ai installé et lorsque je veux lancer le logiciel , une fenetre s'ouvre en me disant :" le pilote pris en charge par le scanner n'est pas installé. installez-le et réessayez !" !

je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message parce que j'ai installé les drivers vista de mon imprimante multifonction !!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

^^
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
11 oct. 2007 à 17:10
Bonjour Badou....
Qu'a tu exactement chargé comme driver..?
Regarde sur >>>Cette page<<< et dis moi le numéro qui est associé a ce que tu as télé-chargé....
En effet il y a en (1 ) un driver add on...et en (14) un pilote multifonction....
@+
0
Hello,
J'ai également un tout en un MP170 sous Vista et impossible de scanner, les drivers que j'ai téléchargés sur Canon ne fonctionnent pas, as-tu eu la solution stp?
Merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > mikedu59
8 avril 2008 à 10:45
Bonjour Mikedu59
Qu'as tu exactement chargé comme driver..?
Regarde sur >>>Cette page<<< et dis moi le numéro qui est associé a ce que tu as télé-chargé....
En effet il y a un driver add on...et un pilote multifonction....
Pendant l'installation, le cable entre pc et imprimante était ??? branché ou non ?
Au fait pourquoi ton message au milieu du topik ? (il est tout aussi visible en fin de topik....!)
@+--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
younesKeerou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 15:45
Bonjour,
,j'avais le même probleme que vous les gars.
mais après avoir chercher tant la source de ce problem j'ai trouver qu'il venait du cartouche eh oui .la cartouche Fine n'été pas bien installé
au début jété choqué ni le scanner ni l'imprimante marche comme avant .E 5 ne s'arrete plu d'afficher sur l'ecran LCD et apres cela voyez qu'est ce que jé pour vous ...vous pouvez tout simplement reglé ces problem on suivant les instructions :

Si l'ecran affiche E.2 excuter ceci :Remettez correctement le papier et appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur).

E 3 :En cas de bourrage de papier, débloquez le bourrage, ensuite, rechargez du papier dans l'imprimante puis appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur).

E4:L'encre est peut-être épuisée. Remplacez la cartouche FINE et fermez l'unité de numérisation. Si les lignes paraissent ne pas être alignées ou que le résultat n'est pas satisfaisant, effectuez un Alignement de la Cartouche FINE. S'il y a une impression en cours et que vous souhaitez continuer, appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur). L'impression peut alors être poursuivie même si la condition d'encre épuisée persiste pour cette Cartouche FINE. Remplacez la cartouche FINE vide immédiatement après l'impression. La qualitéd'impression ne sera pas satisfaisante si l'impression se poursuit alors qu'une condition d'encre épuisée existe.
E5:La Cartouche FINE n'est peut-être pas installée correctement, ou la Cartouche FINE n'est peut-être pas compatible avec cette imprimante. Installez la Cartouche FINE appropriée. Si les lignes paraissent ne pas être alignées ou que le résultat n'est pas satisfaisant,effectuez un Alignement de la Cartouche FINE

E7 :Certaines cartouches FINE ne sont pas installées à leur place. Installez les cartouches FINE dans l'emplacement approprié.

E8 :L'absorbeur d'encre usagée est presque plein. L'encre utilisée pour nettoyage est absorbée dans un absorbeur d’encre usagée installé dans la machine. <E, 8> indique que l'absorbeur d'encre usagée est presque plein. Appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur) pour annuler l'erreur et continuer l'impression. Si cette erreur survient, il est nécessaire de remplacer l'absorbeur d'encre usagée et d'effectuer l'entretien de la machine. Canon recommande de contacter un Représentant du service après-vente de Canon dès que possible. Une fois l'absorbeur d’encre usagée plein, il est impossible d'imprimer tant que celui-ci n'est pas remplacé.

E9:Selon le modèle ou la marque de votre périphérique il vous faudra peut-être, avant de le raccorder, sélectionner un mode d'impression compatible avec PictBridge.
Vous devrez peut-être également mettre votre appareil sous tension ou sélectionner manuellement le mode Lecture après l’avoir connecté à l’imprimante. Effectuez toutes les opérations nécessaires en suivant les explications du manuel fourni avec le périphérique.
Si l’erreur persiste, l’appareil ou le caméscope vidéo numérique n'est peut-être pas compatible avec cette machine. Utilisez un appareil photo ou un caméscope vidéo qui soit compatible avec cette machine.

E 1.5:Des erreurs de cartouche FINE sont survenues. Remplacez la Cartouche FINE.

E 1.6:La Cartouche FINE a déjà été utilisée, ou l'encre est peut-être épuisée. La fonction de détection du niveau d'encre restant sera désactivée puisque le niveau d'encre ne peut pas être détecté correctement. Si vous voulez poursuivre l'impression sans cette fonction, appuyez sur le bouton [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur). Canon recommande d'utiliser des cartouches Canon neuves d'origine pour obtenir une qualité optimale.

E 1.9:Le format du document ne peut être correctement détecté ou le document est trop petit lorsque le copie Échelle papier est sélectionnée. Veillez à ce que le document soit conforme à ces exigences et soit correctement placé sur la Vitre d'exposition. Puis, rechargez correctement le document et appuyez sur [Black] (Noir) ou [Color] (Couleur).

Si votre ecran LCD affiche ces cas
E, 2, x
E, 3, x
E, 4, x
Une erreur nécessitant un dépannage s'est peut-être produite. Mettez la machine HORS tension et débranchez la prise d'alimentation. Après un moment, rebranchez la machine et remettez-la SOUS tension. Si le problème persiste, contactez un Représentant du service après-vente de Canon.

Et voilà le probleme CanonPIXMA 150 est à100 % résolu é pas la peine d'acheter une autre vous aurez plutot suivre ces ACTIONS à part ca votre machine est endommagée
0
bonjour !!
ma pixma mp150 ne fonctionne plus, e2 qui clignote avec le triangle et à l'écran d'ordi, erreur 510 ggggr je suis désespérée !
pouvez vous m'aider svp ??? j'ai déjà débranché l'imprimaznte pdt 1 heure, puis rallumé, bien remis le papier puis appuyé sur la touche black et color. RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en viens à penser que je vais être obligée de racheter une imprimante car JE NE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER !!!!!!!!!!!
Par avance, merci 1000 fois !
Laura.
0
Bonjour,
depuis que j'ai branché mon inprimante canon pixma 150 sur aolbox pour mon 2ème ordinateur portable je ne peu plus scanné canon mp navigator 2.0 ne fontionne plus. pouvez vous trouver une solution à mon problème-merci- pierre
0
mon ordinateur est XP
mon imprimante était correctement installé jusqu'à ce que restaure mon ordinateur.
quand je branche l'imprimante à l'ordinateur j'essaie de l'installer manuellement.
Il n'est pas dans la liste d'imprimante alors il me demande de choisir une imprimante compatible ms moi je le sais pas et y'a plus de 100 composants dans la liste.
qu'est que je dois faire pour installer l'imprimante?
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
16 mars 2008 à 18:31
Bonjour Anna,
Si tu reprends çà calmement.... il faut comprendre quoi?
marque et modèle de l'imprimante ? quel est l'OS du PC?
0
en faite je c pa c koi un OS
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
16 mars 2008 à 20:25
Re
Il s'agit de connaitre le système d'exploitation de ton PC...
Win 98 - win 2000 -win ME - XP - Vista
Maxx OSX - linux... etc
0
l'os est windose XP
La marque est Canon
le model est PIXMA MP150
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
17 mars 2008 à 13:54
bonjour Anna
Les pilotes sont là
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
Tu choisis l'OS XP puis clik sur rechercher et tout en bas tu trouves
7. Pilotes multifonction (1.01)
Tu telecharges, puis tu les installes (cable imprimante PC débranché)..
Les autres logiciels proposés au téléchargement sont des utilitaires que tu pourras ensuite installer au besoin.
0
shareefadu957
19 avril 2008 à 23:57
bonjours
g un probleme avec mon imprimantes:
_quand je allume, il me sort fentes d'éjection papier et bourrages de papier lor kil ya pas de papier
_ et je voudrai savoir comment le reparer
0
Bonjour à tous, j'ai un autre problème avec cette imprimante :
Je suis sous Vista et quand j'étais sous XP je pouvais scanner sans problème. Mais là, le scanner me découpe mes pages scannées et ne me scanne que des morceaux. Impossible évidemment d'installer le CD pour changer les paramètres puisqu'il n'est pas compatible. Quelqu'un saurait m'aider??
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
15 juin 2008 à 15:42
Bonjour Anonyme
JE pense simplement qu'il suffit de télécharger et d'installer les pilotes compatibles Vista...
Ces pilotes insi que les logiciels utilitaires sont là (prendre les pilotes vista 32 bits):
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
nota: Les pilotes doivent être nstallé cable entre PC ei imprimante débranché...
0
Merci baladur13!
J'ai installée les pilotes, et le programme dedans, et constatant que mon ordi ne reconnaissait toujours pas mon imprimante j'ai inséré le CD d'installation, mais toujours incompatible.
S'il m'est impossible d'installer le logiciel, est-ce qu'il y a néanmoins une solution pour configurer le scanner, à même l'imprimante pour qu'elle arrête de numériser n'importe comment???
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
15 juin 2008 à 16:39
Re
Le cd ne va pas devenir compatible Vista par l'effet de je ne sais quel pouvoir ....
Donc ce n'set pas la peine de vouloir l 'utiliser
procédure :
Désinstaller d'abord tout ce qui peut avoir unr rapport avec cette imprimante... (voir dans tous les prograammes"
débrancher l'imprimante0
créer un fichier spécial pour le télé-chargement (Toto par exemple).
Aller sur le site et télé-charger en priorité les pilotes Vista ;
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
click sur mp150vst110bea13.exe (15486.32 Kb).
accepter la licence puis dans la fenêtre qui va s'ouvrir choisir "enregistre"... on va demander Où?
indiquer le chemin de "Toto"
Ouvrir "Toto" double click sur mp150vst110bea13.exe
Ceci va lancer l'installation... suivre les instructions à la lettre et rebrancher l'imprimante à la demande.


0
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous étes encore quelques un à venir lire ce sujet. J'ai une pixma mp160 et vista sur l'ordi et bien sur l'imprimante fonctionne et le scan non.
Ca serait super cooll de m'aider. D'avance merci.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > marina
18 sept. 2008 à 00:32
Bonsoir
Même conseils qu'au-dessus pour l'installation des pilotes à prendre ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
Le logiciel a télécharger s'appelle : mp160vst110bea23.exe (22450.32 Kb)
un fois telechargé et installer tu peux si besoin installer les autres utilitaires (MP navigator entre autres).
0
marina > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
18 sept. 2008 à 22:57
Salut Baladur. Déjà, merci de répondre c'est bien sympa. Ensuite il faut que je dise que niveau ordi je suis minable. Donc même si tu me dis où il faut aller, il faudrait me dire aussi comment faire, sinon je reste dans mon ...
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > marina
19 sept. 2008 à 00:36
La procédure est donnée au post 31
0
les 4 filles
15 sept. 2009 à 19:01
bonjour ,
je te remercie pour la solution sur le scanner canon mp150 avec vista , je vait un peut sur les forum et ton explication a été tres clair et en plus avec un solution
j'ai fait le teste et ça marche, encors merci
0
scrableuse Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 8
27 déc. 2008 à 19:13
__

J'ai le même problème de MP Navigator,voici les résultats......NEGATIFS !


https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Puis ce qui s'affiche:

Canon MP Navigator Version 2.00 pour Microsoft Windows
Instructions

*** Copyright CANON INC. 2004-2005 ***
______________________________________________________________________

- Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft
Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
- Les autres marques et noms de produits peuvent être des marques ou
des marques déposées de leur société respective.

----- SOMMAIRE -----

Avant de commencer
1. Introduction
2. Contenu du produit
3. Configuration requise

Installation de MP Navigator
1. Précautions
2. Installation de MP Navigator
3. Désinstallation de MP Navigator

======================================================================
Avant de commencer
======================================================================

1. Introduction ------------------------------------------------------

Nous vous remercions d'utiliser Canon MP Navigator.
Cette application vous permet de numériser, d'enregistrer et
d'imprimer des photos et des documents. Vous pouvez également les
copier ou les retoucher, ou encore les envoyer par courrier
électronique.

2. Contenu du produit ------------------------------------------------

Ce produit se compose des éléments suivants :

Canon MP Navigator (désigné ici MP Navigator)
Cette application vous permet de numériser, d'enregistrer,
d'annexer (courrier électronique) et de retoucher aisément les
images numérisées.

Programme de désinstallation
Il supprime les fichiers inutiles en relation avec MP Navigator.

Fichier Readme de MP Navigator (Readme.txt)
Le présent fichier. Il contient des informations importantes sur
MP Navigator. Lorsque l'installation est terminée, sélectionnez
[Démarrer]-[Tous les programmes]-[Canon Utilities]-
[MP Navigator 2.0]-[Lisezmoi MP Navigator] pour afficher le contenu
de ce fichier.

3. Configuration requise ---------------------------------------------

Ce produit nécessite la configuration suivante :

Logiciel (SE)
Microsoft Windows XP
Microsoft Windows Me
Microsoft Windows 2000 Professional
Microsoft Windows 98

Matériel
Ordinateur : Tout ordinateur capable d'exécuter Windows
(processeur Intel Pentium processor ou compatible
avec CPU 400 MHz ou plus rapide)
Mémoire : 128 Mo ou davantage
Disque dur : L'installation nécessite au minimum 30 Mo d'espace
disque et l'utilisation au minimum 50 Mo.
Affichage : Résolution minimale 800 x 600 avec couleurs 16 bits
ou supérieur

======================================================================
Installation de MP Navigator
======================================================================

1. Précautions -------------------------------------------------------

Lisez les informations suivantes avant d'installer MP Navigator :

- Si vous utilisez Windows XP ou Windows 2000, ouvrez une session
en tant qu'administrateur (ou membre du groupe Administrateurs
pour Windows 2000).
- Fermez toutes les applications actives.
- Si une ancienne version de MP Navigator est déjà installée, il
est recommandé de la désinstaller.
- Installez d'abord les autres applications et le pilote MP.
Ils sont fournis sur le CD-ROM de cette application.

2. Installation de MP Navigator --------------------------------------

Les informations suivantes indiquent comment installer le programme
sans utiliser le CD-ROM fourni avec l'imprimante. Si vous effectuez
l'installation depuis le CD-ROM, suivez les instructions du manuel
de l'imprimante.

1. Ouvrez le dossier contenant ce programme.

2. Double-cliquez sur [Setup.exe].

3. L'icône de MP Navigator apparaît à la fin de l'installation.


3. Désinstallation de MP Navigator -----------------------------------

Supprimez MP Navigator en procédant comme suit :


1. Sélectionnez [Démarrer]-[Tous les programmes]-[Canon Utilities]-
[MP Navigator 2.0]-[Désinstallation de MP Navigator].

2. Lorsque la boîte de dialogue [confirmation de la désinstallation]
apparaît, cliquez sur [Oui].

J'ai même fait ça: http://www.gsiteg.com

Bref,je vend ma Pixma MP 150 et je prend la 140,mais voici un choix d'imprimantes compatibles avec Vista et à super-prix, j'ai déjà acheté chez eux et c'est super,en plus,il y a des boutiques dans toute la France : https://pro.avenir-telecom.com/

COURAAAAAAAGE !
0