Virus dans emule ?Spyware? connection lente..

Fermé
kamari - 2 sept. 2007 à 04:39
 kamari - 2 sept. 2007 à 19:46
Salut a vous

Je ne sais pas trop si j'ai attrape un virus mais tout mes servers dans emule on changes et je ne peux plus utiliser mes servers favoris

Je n'est pourtant rien touche ..!! ???

J'ai kasper 7 internet security et j'ai aussi scanner avec ,secuser.com,a square,ad adware,spybot et nettoyer avec ccleaner

mais je n'ai strictement rien trouve !!

Par contre kasper me trouve qq virus de temps en temps dans Incoming ,et je les vires direct ... un virus n'a t'il pas eu le temp de deregler

ma machine (rediriger mon pc,Spyware !?) meme si il n'es plus la ??

Si quelqu'in a un element de reponse ..

Merci d'avance.

Kamari
A voir également:

3 réponses

le mieux serait pour toi de désistaller emule Grave toute ta musique etc.. share avant de supprimer apres avec panneau de configuration , ajout et suppression de programme ,et supprime emule ensuite va dans le c" POSTE DE TRAVAIL , programme file et cherche le dossier emule quand cest trouver supprime le car windows ne désinstalle pas tout les fichier du programe . ensuite va dans poste de travail c; ensuite click (window) tu verra le dossier (temp) supprime ce qu'il y a a l'intérieur PS NE TOUCHE PAS A AUTRE CHOSE tu fer ta fenetre et apres tu peu réinstaller en espérant que cela a pu t'aider
0
Resalut Choupette

Decidement .. cool ... je vais tester avg comme tu l'as dit dans d'autre lieu !! maissi ca marche pas je vais faire ca ensuite .

Pourtant ca fait pas longtemp que je l'ai reinstalle ,il etait dans un autre disc dur avant .

Zarb ,un peu cette histoire de server ,je me demande comment g chope ca !!Je suis bien protege.

Par contre il m'arrive d'attraper des virus dans mule mais je les vire au plus vite,sont ils actif des qu'ils arrivent??

Avg on va voir ...

Merci,merci et encore merci .

Kamari(kmar et mari)
0
avg scan : 0 found


Je pense avoir des traces (dereglement ou modification) de virus et pas virus,comment faire ????

Kamari
0