Menu

Ouverture capot wiko harry [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
- - Dernière réponse :  annemariepupier - 2 sept. 2018 à 15:07
Bonjour,

On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoche commence à être abimée.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
C'était tellement galère que je suis retourné ou je l'ai acheter. Les pros l'ouvre avec une carte "style de fidélité" , ça évite les rayures et ça marche!

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
J ai glissé la partie plate en biais du haut d une petite lame de cutter dans l encoche en bas à droite plus je l ai fait glisser progressivement afin de décoller la coque tout autour
Commenter la réponse de annemariepupier
Messages postés
25943
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
3336
0
Merci
Salut,

C'est l'inconvénient des Wiko.
C'est la galère pour les ouvrir.
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
44
-2
Merci
Bonjour,il y a une encoche en bas à droite il faut tirer délicatement vers l'arrière ;) Excellente journée
Il y a bien une encoche en bas à droite en dessous de l ecran mais rrien a voir avec le capot moi en tout pas d encoche pas assez d ongle pour l ouvrir c est assez compliquer comment faire
Je viens d'acheter le wiko U fell Prime et le capot ne s'ouvre pas. on m'a dit que c'était fait exprès pour ne pas pouvoir changer la batterie, est ce exact?
Papounet17000
Messages postés
25943
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
3336 > jrmine -
Ça dépend.

Tu fais comment pour mettre la sim et la carte µSD ?
merci finalement c'est simple, c'est bien l'encoche en bas à droite, c'est le dessin qui trompeur, il faut enlever toute la coque
2h pour ouvrir un wiko Harry ! J'étais à 2 doigts de le ramener ! C'est finalement une plaquette de médicament qui m'a permis de ouvrir..